Pourquoi acheter une voopoo drag 2 ?

Cultureua.com » Bons plans » Pourquoi acheter une voopoo drag 2 ?

Les vapoteurs sont dans la quête effrénée d’une cigarette électronique performante. Ils sont attirés par la capacité de cette cigarette à produire une puissance directe, estimée en Watt. Sur le marché, il y a tellement d’articles de ce genre dans les commerces. Cependant, vous avez de bonnes raisons de vous procurer la Voopoo Drag 2. Découvrez-en plus sur cet appareil.

Voopoo, un professionnel de la vape

Voopoo est une marque d’origine chinoise qui a su se faire un nom dans le monde des vapoteurs. Elle y est arrivée grâce à sa politique de création de nouveautés. Depuis 2010, elle figure au top des leaders du marché mondial de la cigarette électronique. Aujourd’hui, elle est représentée dans au moins 200 pays où sont vendues ses gammes de produits. Sa particularité, c’est la production de ladite matière à partir de chipsets performants. Aussi, concède-t-elle à sa dense clientèle d’opter pour la personnalisation de leurs commandes. Elle peut se vanter de parvenir à satisfaire son cercle grandissant de clients grâce à son équipe de près de 3000 spécialistes de la vape.

Dans l’amélioration de ses articles, Voopoo a mis sur le marché Drag 2 ou Drag V2. Cette e-cigarette est spéciale parce qu’elle se présente comme un kit. Voici sa configuration et sa spécificité :

  • 1 box électronique,
  • 1 clearomiseur sub ohm Uforce T12,
  • 2 accumulateurs de type 18650,
  • Puissance 177 Watts

Si elle est réputée pour dégager un volume important de fumée, elle est cependant réglable à divers niveaux (puissance, température, etc.).

Pratique par sa coupe et son adaptabilité

La Drag 2 est conçue pour séduire tout utilisateur. Sa taille compacte offre une facilité d’utilisation. Sans compter les possibilités de la rendre discrète ou voyante, par le volume de fumée voulu. Son design affiné est un prétexte pour l’associer sans problème à tout type d’atomiseurs, dont ceux de 28 mm.

Autre aspect attrayant de la Drag 2, c’est la technicité qu’elle accorde au vapoteur de contrôler son plaisir. Cela est possible par le réglage des trois modes, à savoir les mod FIT1, FIT2, FIT3. Ils permettent de contrôler respectivement l’économie de la batterie, de la saveur du e-liquide et de l’émission de vapeur.

Une utilisation optimale

Ce type de cigarette électronique est très révolutionnaire. D’abord, son allumage se différencie des autres. Vous n’aurez donc qu’a appuyer 5 pressions ”Fire” pour la mettre en mode marche et faire de même pour l’éteindre. Une fois allumé, son écran Oled vous indique au moins 4 éléments :

  • La puissance disponible,
  • la charge des accumulateurs,
  • la résistance dans le clearomiseur,
  • le dernier niveau d’utilisation.

Une mesure de sécurité est même prévue dans la Drag 2. Il suffit de maintenir enfoncer les touches ‘’Fire‘’ et ‘’Plus‘’ pour vous assurer que le feu ne déclenchera pas à votre insu. De même, vous pouvez choisir la courbe de chauffe à 5 degrés, en pressant longuement la touche ‘’Plus‘’. Quant à la température, vous pouvez la gérer en appuyant trois fois la touche ‘’Fire‘’. Elle vous donne accès aux 3 mod décrits ci-dessus.