Quelles sont les excursions conseillées lors d’une croisière avec MSC ?

Cultureua.com » Bons plans » Quelles sont les excursions conseillées lors d’une croisière avec MSC ?

Afin de vous permettre de vivre une expérience de voyage unique et mémorable,  MSC Croisières vous propose de nombreuses excursions. Celles-ci vous permettront de découvrir les joyaux d’un pays ou d’une région lors d’une escale à terre. Même si l’excursion n’est pas obligatoire lors d’une croisière, nombreux sont les voyageurs qui la choisissent du fait de nombreuses activités qu’elle propose.

Pour  MSC Croisières, la compagnie propose de nombreux packs d’excursions lors d’une croisière : l’excursion Culture et Histoire, sport et aventure, family fun, merveilles de la nature, excursions à vélo, itinéraires panoramiques, moment privilégiés, excursions accessibles et excursions durables. Découvrons les spécificités de chaque forfait d’excursion  MSC Croisières.

excursion msc croisiere : quels sont les forfaits les plus choisis ?

Les forfaits excursion  MSC Croisières vous permettent d’explorer en toute tranquillité un pays ou une région. Durant l’activité, vous êtes encadré par des guides expérimentés. Parmi les forfaits excursions les plus choisis, on peut citer l’excursion Explorer, qui vous donne la possibilité de participer aux 3 excursions les plus marquées de l’itinéraire.

On distingue également le forfait Family Explorer, qui s’adresse plus particulièrement aux familles. Celle-ci vous permet de réaliser de nombreuses visites et activités adaptées aux petits. Lors de la sortie, vos enfants auront l’occasion de découvrir d’une manière ludique une destination.

Les passionnés de vélo optent pour l’excursion  MSC Croisières tour de vélo. En effet, lors de l’escale, vous aurez l’occasion de visiter en vélo un site particulier ou une ville. L’exploration se fait dans la majorité des cas en petit groupe et  elle est réalisée soit en vélo classique ou en vélo électrique.

Puisque  MSC Croisières est une compagnie engagée pour la protection de l’environnement, elle dispose de forfaits excursions sur ce thème. Il s’agit, par exemple, de l’excursion  MSC Croisières Protectours durant laquelle les voyages effectuent des activités avec zéro impact environnemental : vélo, kayak, visite à pied. Des activités utiles peuvent même être prévues, comme le sauvetage de bébés tortues, le nettoyage du désert, ou le nettoyage des plages.

Selon les besoins des voyageurs, la compagnie de croisière propose d’autres types d’excursions, comme l’excursion découverte citadines, excursions faciles et accessibles, excursions culture et histoire, excursions merveilles de la nature, etc.

Excursion  MSC Croisières : quel itinéraire choisir ?

La compagnie de croisière MSC Croisières propose de nombreux itinéraires. Le type d’activités et d’excursions qui vous attend peut être différent d’une destination à l’autre. Pour le trajet Europe du Nord, par exemple, celui-ci propose jusqu’à 630 excursions à terre proposées sur les pays Baltes, les iles Britanniques, l’Islande, etc. Quant à l’itinéraire Caraïbes du Nord, celui-ci propose jusqu’à 200 excursions.

MSC Croisières propose de nombreuses destinations aux passionnés de voyage. Chaque destination propose de nombreuses excursions que vous pouvez découvrir et choisir lors de votre inscription.

Pour vous inscrire à une excursion MSC Croisières, vous n’avez qu’à ouvrir le site de la compagnie de croisière. Vous pouvez faire votre réservation en ligne, une solution qui a l’avantage de vous faire gagner du temps. Quand vous réservez, n’oubliez pas de préciser l’itinéraire, l’excursion que vous envisagez de réaliser, ainsi que les services dont vous avez besoin à bord.

excursion msc croisiere