Lara Fabian confie les fameux talents de sa fille Lou

Cultureua.com » Famille » Lara Fabian confie les fameux talents de sa fille Lou

Le samedi 22 octobre 2022, Lara Fabian coach de l’édition 2020 de The Voice était invitée sur la chaîne de TF1 pour l’émission 50′ Inside. Si Lara Fabian était venue pour parler de son nouvel ouvrage pour relancer sa carrière de chanteuse intitulé « Tout », l’animateur Nikos Aliagas n’a pas manqué de dévoiler des extraits de Lara Fabian avec sa fille Lou. L’animateur de la Star Academy partageait des images montrant les tendres moments de complicité entre la chanteuse et sa petite fille Lou. Ce qui donnait à Lara Fabian l’occasion de parler de sa vie de maman, de sa fille ainsi que les dons cachés de sa petite Lou. Ce fut une véritable surprise pour le public du fait que Lara Fabian aime garder sa vie de famille en privé. Durant son interview réalisé par l’équipe de 50’ Inside, Lara Fabian s’est livrée en confidences et a même expliqué comment elle gérait la maladie du célèbre chanteur Florent Pagny et la mort de Daniel Levi.

Le livre de Lara Fabian

Sorti le 22 septembre 2022, le livre de Lara Fabian intitulé « Tout » sort où elle parle d’une histoire d’amour douloureuse qu’elle a eue avec un homme marié. Il faut savoir que ce livre parle également de ses diverses recettes de cuisine. 

Enfin, depuis l’année 2013, Lara Fabian a trouvé l’amour et la stabilité avec Gabriel di Giorgio si elle a enfin découvert les joies de la maternité au côté du réalisateur Gérard Pullicino. Effectivement, Lara Fabian a donné naissance à sa fille unique Lou en 2007.

Il faut savoir également que sa fille Lou était représentée dans un bouquin de la chanteuse intitulé « Je passe à table » grâce à son don de la pâtisserie en novembre 2021.

Lara Fabian : les fameux dons de Lou

Même si Lara Fabian n’hésite pas à partager de jolies photos de sa fille lors d’une publication sur son Instagram pour afficher leur complicité, l’auteur-compositrice Belgo-Canadienne âgée de 52 ans tente à tout prix de garder Lou à l’abri de la célébrité. Née le 20 novembre 2007, Lou est la fierté et la joie de vivre de sa chère maman, Lara Fabian.

Samedi dernier, lors de son entretien avec Purepeople, Lara Fabian a revu une séquence où elle se partage un moment de complicité devant son piano avec sa fille. En effet, Nikos Aliagas a été touché par la complicité entre la chanteuse et sa progéniture. Un touchant moment de complicité que Nikos voulait à tout prix montrer à son invitée. La vidéo montrait Lou, la fille de Lara, jouant à un instrument de musique à clavier et l’ex-coach The Voice l’accompagnait à la voix. 

Émue et fière de voir sa fille à l’écran, c’est après cette courte diffusion que Lara Fabian s’est livrée à l’une de ses rares confessions sur le plateau concernant la jeune adolescente âgée de 15 ans qui a manifestement un talent naturel dans le cadre créatif et artistique.

Lara Fabian a confié que sa fille était très talentueuse. Ce qui la conduisait à lister les talents cachés de sa fille chérie lors de l’émission 50′ Inside :

  • Lou joue de la guitare ;
  • Elle joue du piano ;
  • La fille de Lara dessine ;
  • Elle cuisine ;
  • Comme sa maman, Lou chante également.

Lara Fabian a même ajouté que sa fille Lou était une artiste polymorphe.

Étant une chanteuse reconnue dans le monde entier, Lara Fabienne ne prédestine pas, cependant, sa fille Lou à poursuivre un avenir dans la musique. Lara Fabian a même dévoilé qu’elle souhaite encourager sa fille à trouver son bonheur. Si celle-ci choisit le domaine artistique, elle n’en sera pas contre.

Lou aura tout le soutien de sa famille, peu importe ce qu’elle va faire, disait l’auteur-compositrice Belgo-Canadienne.

Le présentateur de l’émission Star Academy, en la personne de Nikos Aliagas, a ensuite conclu que Lara Fabian avait véritablement réussi son pari avec ce livre en reprenant les mots de l’artiste qui affirmait que la famille est ce qu’il y a de meilleur pour se construire.

Auparavant, Lara Fabian a déjà décrit sa fille auprès des divers journalistes de Télé 7 jours (CMI France) que Lou était à la fois une grande gourmande et une généreuse cuisinière. Pendant son interview, Lara Fabian avait raconté à quel point sa fille aimait la cuisine et qu’elle pouvait passer des heures à réaliser des plats japonais et à les revisiter à partir des diverses recettes traditionnelles. L’auteur-compositrice a également ajouté que sa fille n’a jamais cessé de l’impressionner depuis ses 7 ans. Douée en pâtisserie, Lou ne manque pas d’étonner, de par ses réalisations. Enfin, la plupart des journalistes de CMI France disent même que Lou Fabian pourrait devenir une chef pâtissière aussi célèbre que sa mère.

Il faut croire que Lara Fabian se laisse enfin découvrir pour laisser entrevoir une partie de sa vie de famille, qu’elle a toujours tenu à garder secrète aux yeux de ses fans. Lors de son interview sur le plateau de 50 mn inside de la chaîne TF1, l’artiste belgo-canadienne se dévoile enfin à travers ces nombreux moments de complicité qu’elle partage avec sa fille Lou.