Quels sont les logiciels kiné compatibles sur mac ?

Cultureua.com » Finance » Entreprise » Quels sont les logiciels kiné compatibles sur mac ?

Pour tout kinésithérapeute, mais aussi médecin, un logiciel est indispensable pour réaliser la prise de rendez-vous sur son planning, mais aussi pour suivre chaque patient facilement. Si vous êtes à la recherche du logiciel parfait pour vous aider au quotidien, voici quelques conseils qui vous permettront de trouver le meilleur.

La plupart des kinés utilisent un logiciel qui va leur faciliter la tâche au quotidien, en effectuant quelques recherches vous aurez le choix entre plusieurs logiciels. Pour trouver le meilleur logiciel, il va falloir regarder plus en détail les fonctionnalités qu’il possède, mais aussi son prix à l’année, la plupart des logiciels kiné disposent d’une version d’essai gratuite qui peut vous aider à vous faire votre propre idée du logiciel en question.

Comme nous savons que la plupart des kinés utilisent des ordinateurs Mac, nous allons pour vous dans cet article vous aider à trouver le meilleur logiciel kiné compatible sur le système d’exploitation Mac.

logiciel kiné mac

Trouver le meilleur logiciel kiné mac

Tout d’abord, il est important de consulter les avis des autres utilisateurs sur Internet afin de se faire une idée des différentes offres disponibles. En effet, chaque logiciel a ses propres avantages et inconvénients, il est donc essentiel de prendre le temps de lire les avis avant de prendre une décision finale.

Pour trouver le meilleur logiciel, vous pouvez aussi demander à vos collègues quel logiciel ils utilisent au quotidien pour leur cabinet de kinésithérapeute, cela peut aider à vous faire une opinion et de cibler quelques logiciels à regarder plus en détail.

Le prix du logiciel est aussi un point important, la plupart des logiciels en sont pas très onéreux, ils peuvent être plus ou moins chers selon leurs fonctionnalités, on situe en moyenne aux alentours de 35 – 45 € le prix mensuel d’un logiciel de kiné !

La plupart des logiciels sont fournis avec un lecteur de carte vital, cela permet d’envoyer directement la facturation à la sécurité sociale et de faire payer à vos clients que leur part en fonction de leur couverture santé.

Pour résumer, chaque logiciel à ses avantages et ses inconvénients, il est important de cibler quelles fonctionnalités vont vous aider le plus au quotidien, un logiciel doit être avec vous pour vous faire gagner un temps précieux au fil de la journée.

Sachez que chaque logiciel de kiné dispose d’une assistance disponible tous les jours de la semaine pour vous aider si vous rencontrez le moindre problème avec une fonctionnalité !

Ou découvrir les derniers logiciels kiné ?

Si vous êtes en quête d’un logiciel pour kiné, il peut être intéressant de vous rendre dans un salon de la rééducation, vous trouverez des commerciaux venus mettre en avant les dernières innovations en termes de logiciel kiné. Vous aurez le droit à une brève présentation et à une démonstration plus poussée. 

Internet est aussi un bon moyen de découvrir les derniers logiciels du moment, en effectuant quelques recherches vous trouverez facilement les derniers logiciels kiné.