Entreprise

Pourquoi acheter un site clé en main plutôt que d’en lancer un nouveau ?

Cultureua.com » Finance » Entreprise » Pourquoi acheter un site clé en main plutôt que d’en lancer un nouveau ?
Written by Sylvie

Vous avez démarré une nouvelle activité professionnelle il y a quelques mois, mais cette dernière a un peu de mal à décoller. À l’heure actuelle, vous ne vous êtes fait connaître qu’en direct auprès des commerçants alentours, par le bouche à oreille, et un peu grâce aux réseaux sociaux. Seulement, vous vous êtes rendu compte qu’il vous manque un élément essentiel pour booster votre présence en ligne : un site Internet. Le fait de posséder un site Internet vous permettrait, en effet, de compléter vos posts sur les réseaux sociaux, par des articles plus complets en rapport avec votre domaine d’expertise, et de mettre en valeur votre travail. Le problème, c’est que vous n’avez absolument aucune expérience en matière de création de sites, et vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour vous y former. Dans votre cas, l’option la plus simple est d’acheter un site clé en main, comme ceux proposés sur la plateforme Nextlevel.link. On vous explique juste en dessous comment ça fonctionne.

Nextlevel.link achat site clé en main : comment ça marche ?

Peut-être avez-vous déjà entendu parler, ou vu des publicités à propos d’entreprise qui vendent des sites clé en main, et qui vous proposent un site au nom qui vous convient, avec le design de votre choix ? Le problème, c’est qu’il faut tout de même le remplir, et veiller au bon référencement de son contenu : il faut notamment utiliser une structure de texte et des mots-clés qui plaisent aux algorithmes de Google, afin que votre site Internet soit placé parmi les meilleurs résultats, lorsque les internautes effectuent leurs recherches. Sans cela, votre site risque de stagner dans les tréfonds d’Internet, et n’attirera pas suffisamment de visiteurs. Or, ce système n’est pas nécessairement adapté à vos besoins, si vous ne vous y connaissez pas en référencement naturel.

nextlevel.link achat site

C’est justement là qu’intervient Nextlevel.link, qui propose des sites clé en main d’un autre genre. L’idée ici est d’acheter un site Internet déjà créé et opérationnel. Cela signifie concrètement que le site contient déjà du contenu pertinent par rapport à votre activité, et que ce contenu est déjà optimisé ; autrement dit, il plaît déjà à Google, et se classe en bonne position dans les pages de résultats grâce à des mots-clés percutants. 

Comment acheter un site clé en main ?

Le principe est simple : Nextlevel.link dispose d’une page sur laquelle vous pouvez voir tous les sites Internet à vendre, consulter leur thématique, le nombre de commandes déjà réalisées et publiées, ainsi que le chiffre d’affaires généré par le site et son prix de vente. Les sites sont également classés par qualité : Bronze, Argent et Or. Pour acquérir un site qui vous intéresse, il suffit de créer un compte sur Nextlevel.link et le créditer, afin de procéder à l’achat. Une fois que vous serez en possession de votre nouveau site Internet, vous serez libre de l’utiliser comme bon vous semble, et de le remplir avec votre propre contenu.

About the author

Sylvie