Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Cultureua.com » Famille » Horoscope » Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Connaître l’avenir est le souhait de plusieurs personnes. Pour y parvenir, ces derniers se servent de sur plusieurs outils, dont la pendule divinatoire.

Dotée de forces magnétiques, elle est utilisée traditionnellement pour prédire l’avenir.

Bien que le pendule divinatoire soit simple à utiliser, il soit nécessaire de suivre quelques étapes pour que les prédictions de ce dernier soient précises.

Permettre au pendule d’exprimer tout son magnétisme

voyance-en-liveAvant d’utiliser un pendule divinatoire, vous devez vérifier en amont l’efficience de son magnétisme. Pour ce fait, il est préconisé d’exposer votre paume de main (vous l’ouvrez) et de faire tourner l’objet aux dessus de cette dernière pendant quelques minutes. Vous n’avez pas besoin d’éloigner le pendule de votre main, une hauteur de quelque mètre est largement suffisante.

Pour être efficace, il faut tourner l’objet dans un sens puis dans l’autre. Le pendule ressentira l’énergie de votre main et de tout le corps. Il s’arrêtera après avoir fait plusieurs rotations, il s’est stabilisé. Ce n’est qu’à ce moment que vous pouvez vous permettre d’utiliser votre pendule.

Bien tenir la pendule divinatoire

Le pendule doit être tenu avec la main que vous utilisez au quotidien. À cet effet, si vous êtes un droitier, vous devez utiliser votre main droite. Quant aux gauchers, ils doivent apprendre à tenir l’objet avec la main gauche. Pour bien tenir cet objet, il est souhaité de garder l’extrémité du cordon avec le bout de vos doigts, plus précisément entre le pouce et l’index de la main avec laquelle vous devez tenir l’objet. Assurez-vous que votre poignet soit gardé dans le prolongement de votre bras pendant que ce dernier (le bras) est éloigné de votre corps. Tout au long de la tenue de cet objet, vous devez faire attention à votre poignet. De même, vous devez veiller à ce que votre respiration soit fluide et régulière.

Savoir détecter le mouvement du oui et du non

cartes-de-voyanceLorsque le pendule fait des rotations dans le même sens que les aiguilles d’une montre, elle donne pour la plupart du temps une réponse positive. Une réponse négative sera donc détectée lorsque le mouvement contraire est observé. Malheureusement, cette théorie n’est pas toujours vérifiée. Vous pouvez donc avoir votre code personnel pour mieux interpréter les résultats. Pour parvenir à définir votre propre code, vous devez faire plusieurs essais et poser des questions ayant de réponse non douteuse pour enfin analyser la réaction du pendule.

Poser plusieurs questions pour trouver la vérité

Il est important de bien formuler les questions lorsque vous envisagez d’utiliser le pendule divinatoire. Cet objet est spécial puisque sa réponse est soit un « oui » ou un « non ». Pour cela, vous devez poser une multitude de questions qui impliquent les deux de réponse directe et tranchée. La meilleure astuce pour le faire est de commencer par les questions d’ordre général. Vous devez garder en tête que vous pouvez utiliser la pendule pour résoudre les problèmes de santé, de travail d’amour d’argent, etc.

Croire en l’objet

La dernière étape pour bien utiliser cette pendule consiste à éloigner de vous tous les doutes potentiels. Bien évidemment, vous devez croire en la fiabilité, la véracité des réponses que fournit le pendule. N’hésitez donc pas à demander à votre pendule de certifier ses réponses en lui posant la question « est-ce vrai ? ». Vous et votre pendule devez être unis.

Vous savez maintenant comment utiliser un pendule divinatoire. Il ne vous reste qu’à vous en servir pour avoir des prédictions sur votre avenir.

Trouver votre voie, trouvez votre pendule divinatoire

Bien que nous sommes plus de 66 millions d’habitants en France, peu d’entre nous possèdent un don, et encore moins à pouvoir tenir le pendule divinatoire en main. Ce don est de plus en plus mis de côté à cause de nombreuses personnes qui en ont abusé ou à cause de personnes qui possédaient soi-disant du magnétisme en eux. En tout cas, si vous faites partie de ce rare pourcentage de personne capable de maitriser le puissant pouvoir d’un pendule divinatoire, faites-le à bon escient.

comment se servir d'un pendule divinatoire

Et pour cela, nous vous conseillons fortement de suivre les guides officiels que vous pourrez trouver sur internet. Ces derniers permettent non seulement de connaitre son propre degré de magnétismes, mais aussi, de connaitre la posture à avoir, la façon de tenir le pendule divinatoire et les choses à faire et à ne surtout pas faire. Comme tout don, ou puissance dans ce monde, abusé de son aura ou de son don est extrêmement néfaste pour soi que ça soit pour le corps et l’esprit. En tout cas, grâce à des guides très reconnus en France, vous pourrez profiter de votre don sans aucun problème.