Comment trouver une plateforme de voyance sérieuse ?

Cultureua.com » Famille » Horoscope » Comment trouver une plateforme de voyance sérieuse ?

La voyance en ligne constitue une pratique qui connaît un véritable essor, surtout avec les nombreux progrès observés dans le numérique. Cependant, ce développement peut aussi compliquer la recherche d’une plateforme spécialisée dans ce domaine, vu la multiplicité des offres disponibles. Que faire alors pour trouver un site de voyance sérieuse ? Voici des approches de solutions !

Faire des recherches sur Internet

Pour trouver une plateforme voyance sérieuse, vous pouvez faire des recherches sur le Web. Cette solution ne vous coûtera pratiquement rien, sauf le temps que vous y consacrez. Pour réaliser cette requête, il vous suffit de saisir le mot-clé adéquat dans votre moteur de recherche. Lorsque vous lancez la recherche, l’outil vous proposera plusieurs plateformes spécialisées dans la voyance.

Le véritable problème qui se pose dans ce cas, c’est de savoir laquelle choisir pour bénéficier d’une prestation vraiment sérieuse. Généralement, l’astuce qui marche le plus consiste à consulter les différents avis des clients de la plateforme. Si cette dernière est véritablement professionnelle et sérieuse, vous le saurez à travers les commentaires des utilisateurs.

 voyance Toutefois, il existe certains sites de voyance qui ne sélectionnent que les avis positifs de leur client. Cela dit, vous ne lirez pratiquement aucune critique sur leur prestation. Vous pouvez tout de même éviter de réaliser toutes ces tâches en optant pour les plateformes de voyance les plus populaires. Parmi celles-ci, vous trouverez :

  • monsitevoyance.com ;
  • esteban-frederic.fr ;
  • bethefuture.fr, etc.

La sélection de ces interfaces professionnelles de voyance vous garantit une prestation sérieuse et sans faille. Vous en retrouverez même certaines qui vous proposeront une voyance gratuite, si vous êtes un nouvel adhérent.

Se rendre sur des forums dédiés à la voyance

Pour obtenir l’adresse d’une plateforme voyance sérieuse, il est aussi possible de faire vos recherches sur les forums dédiés à la voyance. Ces canaux de conversation regorgent, en effet, des amateurs de la voyance. Certains des animateurs de ces forums ont aussi déjà eu à bénéficier des services d’un cartomancien ou d’un devin.

Vous pouvez donc en profiter pour exprimer votre envie d’entrer en contact avec une plateforme dédiée à cette pratique. Vous y trouverez sans doute quelqu’un qui vous fournira les informations que vous cherchez.

Parfois, les spécialistes en voyance s’inscrivent aussi sur ces forums. De ce fait, ils ne manquent pas de poster des annonces dans le but de faire découvrir leur savoir-faire. Vous pouvez donc profiter de cette occasion pour trouver la plateforme qui vous convient le mieux. Ici, vous n’avez pas forcément besoin de faire un choix, puisque les adresses que vous obtiendrez ont certainement déjà été testées.

Aller sur des blogs de voyance

Une autre alternative est de chercher votre plateforme de voyance sérieuse en vous rendant sur des blogs de voyance. Cette astuce s’avère également fiable, vu qu’il s’agit des sites spécialisés dans cette pratique. Tout ce que vous avez à faire, c’est de consulter les divers articles qui y sont publiés. Il est fréquent que les blogueurs y laissent quelques adresses de plateforme de voyance.

 voyanceNéanmoins, certains blogs de voyance ne disposent que d’espaces dédiés à la publicité. Dans ce contexte, il est aussi possible d’obtenir l’adresse d’une plateforme de voyance sérieuse. N’oubliez pas cependant de la tester pour vous assurer de sa fiabilité.

Voyance sans CB : un gage de confiance

La Voyance sans CB est courante et vous trouverez des sites de voyance sérieux, même sans paiement par carte bancaire. Que vous souhaitiez obtenir des conseils médiumniques, bénéficier d’un tirage de carte ou toute autre prestation de voyance, sachez qu’il est possible de trouver un prestataire sérieux qui ne demande pas de paiement par carte.

Payer par CB est parfois délicat, surtout dans le secteur de la voyance. Il existe en effet des sites peu scrupuleux. C’est pourquoi les sites de voyance sérieux proposent un autre système de paiement.

Comment payer une séance de voyance sans CB ?

Comment payer une séance de voyance sans CB en ligne ? Il suffit de faire la séance par téléphone et le forfait vous sera facturé via votre opérateur téléphonique. Le service est payé via un numéro surtaxé (audiotel). Ce système de facturation est sécuritaire et très simple pour vous, étant donné que vous n’avez rien à faire en termes de démarche. Étant donné que la consultation de voyance est facturée à la minute, tout est parfaitement clair au moment de la facturation. Cette méthode pour payer les séances de voyance en ligne est appliquée depuis de nombreuses années, ce qui signifie que les clients en sont satisfaits. En outre, il existe d’autres moyens de faire une séance de voyance sans carte bancaire : chat avec règlement via votre compte PayPal et voyance par SMS.

Combien coûte une séance de voyance en ligne ?

Le prix d’une séance de voyance en ligne dépend du site et du consultant, mais on peut estimer une moyenne à 0,60 euro la minute. Ainsi, une heure de voyance vous coûtera 36 euros, ce qui est moins cher qu’une séance en cabinet de voyance. La durée de la séance dépend de vos besoins, mais également de votre budget. Le système de facturation via opérateur téléphonique est donc un moyen qui vous permet de maîtriser vos dépenses.

Les avantages de la voyance en ligne

La voyance par téléphone comporte plusieurs avantages :

  • Vous conservez votre anonymat : la voyance est un secteur particulier dans lequel il est nécessaire de se livrer, de parler de ses craintes et de ses tourments. Il est difficile de se mettre à nu devant une personne qu’on ne connait pas, en face à face. Avec une séance de voyance par téléphone ou chat, vous serez bien plus à l’aise étant donné que vous êtes seul chez vous durant toute la durée de la communication. En étant plus serein, vous serez plus réceptifs aux messages qu’on vous porte et aux énergies qui vous entourent.
  • Vous faites des économies : une heure de voyance par téléphone coûte en moyenne 40 euros, contre environ 100 euros dans un cabinet de voyance. C’est 60 % d’économies ! Si on considère que vous vous offrez plusieurs séances, les économies réalisées sont importantes et peuvent être investies autrement (voyage, soins énergétiques, etc). La voyance sans CB est un service avec un rapport qualité/prix très intéressant.
  • Vous gagnez du temps : il est difficile de dégager du temps pour soi dans notre quotidien. Entre le travail, la maison, les enfants, les rendez-vous médicaux et administratifs, c’est presque une mission impossible de trouver un créneau pour se rendre à sa séance de voyance. Il faudrait compter en moyenne deux heures (une heure pour la séance et une heure de trajet aller-retour). La voyance par téléphone est pratique puisque vous pouvez vous installer chez vous tranquillement, sans vous déplacer (on réalise ici aussi des économies parce que vous n’utilisez pas d’essence).
  • Votre séance se déroule en toute sécurité : chez vous, vous êtes confiant et vous savez que vous êtes en sécurité, peu importe de qui ressort de la séance de voyance. En outre, l’anonymat et le paiement sans carte bancaire vous confèrent un aspect sécuritaire supplémentaire.

La voyance sans CB sérieuse peu vous aider dans votre quotidien. Il convient de prendre le temps au début afin de trouver une plateforme de voyance fiable et d’avoir un contact rassurant avec les consultants. De plus, vous pouvez choisir votre voyant en fonction de sa spécialité (astrologie, cartomancie, numérologie, médiumnité, etc). N’hésitez pas à changer de consultant jusqu’à ce que vous ayez trouvé celui qui répond parfaitement à vos besoins.

voyance en ligne esteban frederic