Table des matières
La durée d’un couple dépend de plusieurs facteurs, certains sont destinés à vivre ensemble éternellement tandis que d’autres finissent pas se quitter sans jamais se recroiser. Parmi eux la compatibilité des chemins de vie des amoureux selon la numérologie joue un rôle décisif dans la détermination de l’issue de cette union.
Comment calculer le chemin de vie ?
La numérologie est l’étude mystique des chiffres, elle permet de prédire et de recueillir des informations en additionnant des nombres et en interprétant leur résultat.
Différents chiffres sont utilisés dans ce processus, parmi lesquels on dénombre la date de naissance. Oui, vous l’avez bien lu, votre date de naissance et celle de votre conjoint détiennent la clé de réussite de votre couple (ou son échec).
Pour cela, il suffit de prendre votre date de naissance dans ce format :
Exemple : 25/09/1988 et d’additionner les chiffres horizontalement, ce qui donne 2+5+0+9+1+9+8+8 = 42 on répète l’opération jusqu’à obtenir un seul chiffre : 4+2 = 6.
Votre chemin de vie est donc le 6. Il ne vous reste plus qu’à calculer celui de votre amoureux pour découvrir si oui ou non vous êtes compatibles.
Testez votre compatibilité
Une fois vos deux chemins de vie trouvés, vous pourrez juger de votre compatibilité de couple grâce au classement des meilleurs partenaires selon la numérologie :
- Les personnes dont le chemin de vie est 1 trouveront une union parfaite avec le 3, 5 ou le 9,
- si le 2 ou le 5 vous représente, il n’est pas rare de constater que votre partenaire idéal soit un 6 ou un 8,
- pour les 4, un 6 ou un 7 viendra embellir votre vie de bonheur
- le 9, bien que rare, entretiendra sa flamme avec le 6 ou le 7 pour une vie bien remplie.
Certains chemins de vie sont compatibles avec un nombre plus important de chiffres, c’est le cas pour le 8 qui pourra se lier avec son jumeau ou tomber sur un 6, un 4, un 7 ou un 9 et former une forte relation qui durera toute une vie.
L’ascendant numérologique pour une meilleure affinité
En plus du chemin de vie, on peut calculer son ascendant numérologique pour un résultat plus fiable !
Au lieu d’intégrer l’année de naissance, on se contentera d’additionner les chiffres de la date d’anniversaire en jour et en mois seulement. Le résultat obtenu s’appelle le nombre ascendant qui pourra être interprété de la même façon qu’un chemin de vie.
Il est fréquent de retrouver la même compatibilité des chemins de vie en utilisant cette deuxième méthode. C’est ce pouvoir des chiffres qui prouve que tout est destiné et que le monde de la numérologie fait bien les choses.
Où tester votre compatibilité amoureuse ?
Vous cherchez à connaitre votre compatibilité amoureuse ? À quel endroit pouvez-vous le faire ? Nous allons tout vous dire.
Vous avez déjà la possibilité de le faire en répondant à un test ou un quiz publié sur un magazine. C’est souvent le cas au moment de l’été ou lors du changement d’année. Vous pouvez également en trouver sur internet, mais vous vous en doutez bien, dans les 2 cas, la fiabilité n’est pas très bonne. En effet, vous n’aurez accès qu’à des généralités. Or, vous savez bien que les personnalités sont en réalité bien plus complexes.
Il est donc préférable de faire le test de votre compatibilité amoureuse, directement sur un site de voyance, si vous envisagez la relation de manière sérieuse. Cela pourra vous permettre de vous rassurer avant de vous engager encore plus, ou de connaitre les points forts et les points faibles de votre couple. Parfois, avoir conscience de ce constat peut vous permettre d’éviter des disputes, en adoptant un comportement différent, pour ne pas faire réagir l’autre partenaire.
Pour faire une étude de compatibilité amoureuse sur un site de voyance, c’est extrêmement simple. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées et vos dates de naissances respectives, avec le nom et prénom de votre partenaire.
Leave a Comment