Comment tester votre compatibilité amoureuse grâce à vos chemins de vie ?

Cultureua.com » Famille » Horoscope » Comment tester votre compatibilité amoureuse grâce à vos chemins de vie ?

La durée d’un couple dépend de plusieurs facteurs, certains sont destinés à vivre ensemble éternellement tandis que d’autres finissent pas se quitter sans jamais se recroiser. Parmi eux la compatibilité des chemins de vie des amoureux selon la numérologie joue un rôle décisif dans la détermination de l’issue de cette union.

Comment calculer le chemin de vie ?

La numérologie est l’étude mystique des chiffres, elle permet de prédire et de recueillir des informations en additionnant des nombres et en interprétant leur résultat.

Différents chiffres sont utilisés dans ce processus, parmi lesquels on dénombre la date de naissance. Oui, vous l’avez bien lu, votre date de naissance et celle de votre conjoint détiennent la clé de réussite de votre couple (ou son échec).

Pour cela, il suffit de prendre votre date de naissance dans ce format :

Exemple : 25/09/1988 et d’additionner les chiffres horizontalement, ce qui donne 2+5+0+9+1+9+8+8 = 42 on répète l’opération jusqu’à obtenir un seul chiffre : 4+2 = 6.

Votre chemin de vie est donc le 6. Il ne vous reste plus qu’à calculer celui de votre amoureux pour découvrir si oui ou non vous êtes compatibles.

Testez votre compatibilité

Une fois vos deux chemins de vie trouvés, vous pourrez juger de votre compatibilité de couple grâce au classement des meilleurs partenaires selon la numérologie :

  • Les personnes dont le chemin de vie est 1 trouveront une union parfaite avec le 3, 5 ou le 9,
  • si le 2 ou le 5 vous représente, il n’est pas rare de constater que votre partenaire idéal soit un 6 ou un 8,
  • pour les 4, un 6 ou un 7 viendra embellir votre vie de bonheur
  • le 9, bien que rare, entretiendra sa flamme avec le 6 ou le 7 pour une vie bien remplie.

Certains chemins de vie sont compatibles avec un nombre plus important de chiffres, c’est le cas pour le 8 qui pourra se lier avec son jumeau ou tomber sur un 6, un 4, un 7 ou un 9 et former une forte relation qui durera toute une vie.

L’ascendant numérologique pour une meilleure affinité

En plus du chemin de vie, on peut calculer son ascendant numérologique pour un résultat plus fiable !

Au lieu d’intégrer l’année de naissance, on se contentera d’additionner les chiffres de la date d’anniversaire en jour et en mois seulement. Le résultat obtenu s’appelle le nombre ascendant qui pourra être interprété de la même façon qu’un chemin de vie.

Il est fréquent de retrouver la même compatibilité des chemins de vie en utilisant cette deuxième méthode. C’est ce pouvoir des chiffres qui prouve que tout est destiné et que le monde de la numérologie fait bien les choses.