Voyance par téléphone : tout ce que vous devez savoir

Cultureua.com » Famille » Horoscope » Voyance par téléphone : tout ce que vous devez savoir

Désirez-vous obtenir plus d’information sur un sujet, un événement ou un fait ? La solution qui vous conviendrait le plus est de vous confier à un médium. Mais au cas où vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer, retenez dorénavant que vous avez la possibilité de faire des consultations de voyance par téléphone. Même si de nombreuses personnes doutent sur cette nouvelle forme de voyance, elle est également précise comme les séances en cabinet. Comment se déroule-t-elle ?

Que retenir concrètement sur la voyance par téléphone ?

En dehors du fait qu’elle se réalise à distance, la voyance par téléphone est fondamentalement identique à celle qui se déroule en Cabinet. Vous le savez sans doute, le médium est une personne capable de percevoir et interpréter des informations ou des messages simplement en contact avec son client. Ainsi, lors d’une consultation par téléphone, le voyant ne peut que se baser sur votre voie et les informations que vous lui fournissez.

Quelles sont les différentes préparations avant une consultation ?

Connaitre l’outil et les services du médium

Avant tout, il est essentiel que vous trouviez un bon médium. Aujourd’hui, le domaine de la voyance évolue en parallèle avec celle de la technologie. De nombreux voyants possèdent désormais un site internet. Vous pouvez donc vous en trouver un très facilement. Toutefois, sachez que tous les sites de médiums ne sont pas fiables. Préférez ceux qui montrent leur propre photo sur ces sites. Par la suite, essayer de vous renseigner par rapport à l’outil que le voyant utilise pour prédire l’avenir. Il peut s’agir de :

  • cartes ;
  • boule de cristal ;
  • tarots ;
  • astrologie ;
  • rune viking ;

Également, prenez connaissance des différents services que propose le voyant, notamment l’horoscope hebdomadaire ou l’horoscope mensuel.

Les avis des internautes

Sur le site de la plupart des médiums, vous trouverez des avis des internautes. Ils sont très importants et peuvent vous aider à avoir une idée de la fiabilité de ses services et surtout du site. Aussi, ces derniers peuvent influencer considérablement votre choix. Cependant, notez qu’il existe pas mal de sites qui payent des personnes pour faire de faux avis. L’idéal pour vous est de peser entre les critiques positives et négatives. De ce fait, prenez la peine de scroller les avis négatifs concernant le site.

La préparation mentale

Après avoir fait votre choix, commencez à préparer votre mentale puisque la réussite d’une consultation repose aussi sur votre état. Généralement, le voyant vous demande votre prénom, votre date de naissance et ce que vous désirez savoir. Dans le dernier cas, il cherche à savoir si vous êtes là pour connaitre votre situation financière, amoureuse ou professionnelle à l’avenir. En fait, retenez tous simplement que les premières questions dépendent du médium.

Aussi, si vous voulez connaitre votre horoscope amoureux, le voyant vous communiquera uniquement ces informations. Soyez le plus claire possible afin d’avoir de bonnes réponses. En outre, lorsque la personne au bout du fil vous demande trop d’information, ce n’est pas du tout logique. Garder surtout à l’esprit qu’il est un voyant. Normalement, l’essentiel lui suffit pour savoir qui vous êtes.

Préparer vos questions

C’est la dernière étape que vous devez réaliser avant votre consultation. En effet, plus vos questions sont pertinentes et plus vous obtenez des réponses très satisfaisantes. Vous devez donc préparer vos questions. Si possible, notez-les dans un cahier. Comme cela, vous auriez constamment le contrôle sur tout ce que vous voulez savoir.

Est-ce que la voyance par téléphone marche véritablement ?

La majorité d’entre vous pose cette question. Évidemment que la voyance par téléphone est un succès. Premièrement, vous communiquer avec le médium à distance, donc bénéficier d’une totale liberté d’expression. En effet, nombreuses sont les personnes qui ne sont pas à leur aise quand elle parle devant les voyants.

En plus, cela vous évitera de perturber le médium par vos gestes. Il pourra ainsi se concentrer totalement sur vous. Ce qui favorisera plus ces réponses ou visions qui seront logiques, juste et précis. Ainsi, la réussite de toute consultation de voyance dépend de la façon dont vous communiquez avec le voyant et l’énergie que vous dégagez. Ce dernier vous accordera toute son attention par l’intermédiaire d’une fréquence téléphonique. Toutefois, vous auriez grand besoin d’une bonne dose de concentration.

Comment réussir parfaitement votre consultation de voyance ?

Outre le fait que la réussite d’une consultation de voyance par téléphone repose sur votre concentration, voici quelques astuces qui pourraient vous aider :

Restez calme

Lors de votre séance, essayer d’être le plus calme possible. Vous ne devez pour aucune raison vous presser, surtout après avoir pris connaissance des différentes prédictions offertes par le médium. En effet, vous devez savoir qu’aucun voyant ne vous donnera la date exacte à laquelle se réalisera la prédiction. Des fois, il vous faut attendre des semaines, des mois, voire des années. Vous devez être vraiment patient et laisser la vie vous surprendre.

Arrêtez de trop sur les visions

Après les consultations, évitez de trop penser aux visons à long terme. Vous risquerez de changer ces visions en cours de route. Cela se justifie puisque vous n’êtes pas maitre de votre destin. Néanmoins, faites confiance aux visions qui durent au plus 3 ans.

Préparez-vous pour des surprises

Vous devez vous préparer à entendre des bonnes comme mauvaises surprises. À titre illustratif, vous pouvez demander votre horoscope mensuel et le médium vous répond en vous disant que vous allez perdre votre poste. Dans de tels cas, vous devez voir toujours le bon côté des choses. En fait, il se pourrait que vous obteniez une autre opportunité en or.

Éviter de poser des questions morbides

La voyance est une capacité divinatoire qui devrait vous permettre de vivre le bonheur et jamais le contraire. Ainsi, vous devez éviter de poser des questions morbides. C’est le cas des questions comme :

  • À quel moment dois-je mourir ?
  • Est-ce qu’un de mes proches risque de mourir d’ici peu ?
  • Aurais-je un accident dans les prochaines années ?
  • Serais-je gravement malade dans le futur ?
  • Resterais-je toujours malheureux toute ma vie ?
  • Et bien d’autres.

Vous devez donc demander des choses agréables.

Que vous apporte la voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone vous propose de communiquer librement. De ce fait, la connexion entre le voyant et vous se fera très rapidement. Il n’y aura donc pas de blocage qui perturbera les visons de ce dernier. Cette forme de voyance vous permet de consulter en toute discrétion votre médium. En vous rendant chez votre voyant, il y a de fortes probabilités que vous rencontriez des personnes que vous ne désirez pas voir. En plus, une consultation au téléphone vous évite les longues attentes à l’accueil. Également, vous contournez le fait d’être entouré par d’autres personnes qui attendent impatiemment leurs tours dans la salle d’attente.

De même, vous disposez d’une myriade de choix pour ce qui est des médiums. Aussi, vous avez la possibilité de contacter un voyant à l’autre bout de la terre grâce à votre téléphone. Lorsque vous n’avez pas le temps pour des consultations dans la journée ou les heures de travail, un grand nombre de voyants offre des services dans la nuit, le weekend et les jours fériés. Par rapport au prix, la voyance par téléphone est moins coûteuse que celle faite en cabinet. En plus, vous pouvez choisir le forfait qui correspond le plus à votre budget. La rapidité des réponses est également un avantage que vous ne devez pas négliger.