Comment connaître son horoscope de la veille ?

Cultureua.com » Famille » Horoscope » Comment connaître son horoscope de la veille ?

Vous sortez d’une journée très chargée et quelque peu difficile.

Pour ces raisons, vous n’avez pas eu le temps de passer en revue votre horoscope de la journée. Envie de relire ces prévisions ? Découvrez ici comment faire pour connaître votre horoscope de la veille !

Pourquoi consulter son horoscope de la veille

Il peut arriver que vous soyez confronté à des situations qui vous poussent à consulter votre horoscope de la veille ou des jours précédents. Généralement, vous avez peut-être déjà lu la prédiction et les jours suivants, vous vous trouvez face à la situation qui était prédite. Vous ressentez alors le besoin de revoir les prédictions passées pour vous rappeler des instructions ou suggestions de réaction qui vous ont été données pour faire face à la situation.

Il peut aussi arriver que vous ayez simplement besoin ou envie de relecture. Vous en avez peut-être besoin pour retracer le fil d’un évènement, de vos réactions, pour retrouver les causes d’une situation passée ou présente ou simplement pour vous édifier.

Quelles que soient les raisons qui vous motivent à lire ou relire votre horoscope de la veille, il existe différentes méthodes pour y parvenir.

Consultez l’oracle

Généralement, la consultation de l’oracle vous permet de connaître votre horoscope. Il existe plusieurs types d’Oracle, dont les plus répandus selon les peuples sont : l’oracle de Delphes, l’oracle des druides, l’oracle vaudou (le fâ). La consultation de l’oracle vous permet de connaître des évènements qui peuvent survenir dans votre vie en fonction :

  • de votre jour de naissance ;
  • de votre lignée ;
  • de votre pays de naissance ;
  • des divinités qui vous incarnent ou qui veillent sur votre quotidien ;
  • des esprits que vous côtoyez chaque jour ;
  • et de votre destinée.

Il existe généralement des praticiens dont la renommée fait parler. Vous pouvez donc vous vous rapprocher de ceux-là pour consulter votre horoscope de la veille. Sinon, sur internet également, des sites vous proposent de lire votre horoscope. Choisissez le site qui vous inspire et laissez-vous guider.

Demander un mail personnalisé

Si vous n’êtes pas abonné à un service d’horoscope quotidien, vous pouvez le faire et vous rattraper. Ainsi, il vous sera possible de demander votre horoscope de la veille ou des jours précédents par mail. Le service d’horoscope par mail est automatique, sans engagement et vous pouvez toujours vous désabonner dès que vous le souhaitez. Le mail pourrait vous parvenir dans le dossier spam de votre boîte de réception. Veillez donc à consulter celui-ci si le message demandé ne s’affiche pas dans votre boîte de principale. Selon le prestataire que vous aurez choisi, le mail comportera un rapport plus ou moins complet sur votre horoscope de la veille en ce qui concerne les divers domaines de la vie.

Consulter dans la rubrique jours précédents

Sur les sites d’horoscope en ligne, vous avez la possibilité de consulter l’horoscope de la veille et des jours précédents. Pour cela deux méthodes sont possibles. D’abord, vous pouvez rechercher et cliquer sur horoscope des jours précédents, ou horoscope de la veille. L’autre option est d’entrer la date de la veille dans les cases dédiées à cet effet et de valider. Le dossier comportant les résultats de votre recherche s’ouvre automatiquement et vous pouvez sélectionner la (les) rubrique(s) qui vous intéresse (nt).

Rechercher l’édition de la veille

Si vous avez l’habitude de lire votre horoscope dans un journal, recherchez l’édition de la veille. Sinon, vous pouvez également contacter un centre de voyance par appel téléphonique et demander votre horoscope de la veille. Il y a toujours un spécialiste disponible pour vous communiquer votre horoscope et vous donner davantage d’informations. Vous pouvez même profiter pour bénéficier d’une voyance par appel téléphonique, prendre un rendez-vous, demander des conseils et autres. Chaque société propose son offre d’horoscope avec les spécificités qui sont les siennes.

L’horoscopie n’est pas une science exacte, car chaque personne présente des spécificités par rapport à son éducation, son environnement, ses habitudes etc. Toutefois, elle peut fournir de manière générique une bonne base d’informations permettant d’anticiper ou de savoir réagir face aux différentes situations de notre vie quotidienne. Même si par réflexe on pense qu’une journée passée est perdue, vous pouvez toutefois consulter votre horoscope de la veille et cela, par divers moyens, aussi bien physiques que virtuels.