Voyance : quelle méthode essayer en premier ?

Cultureua.com » Famille » Horoscope » Voyance : quelle méthode essayer en premier ?

« Dois-je essayer la méthode de l’astrologie ou des tarots ? », « numérologie ou médiumnité ? ». Beaucoup de personnes hésitent avant d’essayer la voyance. La plupart des gens ne savent pas par où commencer.

Si vous êtes l’un d’entre eux et que vous vous demandez quelle méthode de voyance essayer en premier, continuez à lire, vous trouverez la réponse dans cet article.

Le tarot

Cette technique est actuellement la plus populaire en France. Elle est basée sur l’utilisation d’un jeu de 78 cartes dont les images sont inspirées du Moyen Âge. Le tirage du tarot permet de détecter les désirs, les intentions des autres et de voir ce qui nous attend dans le futur.

Le tarot est un excellent moyen de commencer sur le chemin de la découverte de soi, car il peut répondre à des questions sur votre passé, votre présent et votre avenir. Il est également très fiable et précis, ce qui en fait un outil idéal si vous débutez ou que vous recherchez des réponses rapides.

Une séance de tarot se divise en trois parties : le mélange des cartes, la disposition et l’interprétation.

Le principal avantage de cette technique est sa précision. En effet, si vous suivez les conseils de votre spécialiste de voyante, vous serez en mesure d’éviter de nombreux pièges tout au long de votre chemin.

Cependant, il faut noter que cette pratique nécessite un certain niveau de connaissance, car il est nécessaire de la maîtriser parfaitement avant de pouvoir l’interpréter correctement. De plus, ses résultats dépendent du médium consultant qui la dirige et de son intuition.

Les cartes astrologiques

Pour le cartomancien, la lecture d’un thème astral est un moyen utile et pertinent d’aborder un problème. Pour ce faire, il doit connaître la date, l’heure et le lieu de naissance de son client. L’astrologue analyse ensuite la position des planètes les unes par rapport aux autres pour identifier les problèmes et les solutions possibles.

Pour ceux qui sont curieux de leur avenir ou qui bénéficient de conseils pour résoudre un problème spécifique, cette méthode est tout à fait indiquée.

La chiromancie

Si vous voulez essayer une méthode de divination, pourquoi ne pas commencer par la chiromancie ? La chiromancie est l’art de lire vos mains et d’étudier leurs lignes et leurs monts, ce qui peut aider à prédire votre avenir. Il s’agit d’une ancienne méthode de divination. Elle remonte à des milliers d’années. En fait, certaines personnes pensent que cet art est originaire d’Inde et de Chine.

Le mot « chiromancie » vient du mot latin « palma », qui signifie « main ». La pratique de la chiromancie serait née dans l’Inde ancienne. Elle s’est également prononcée au Tibet, en Perse, en Égypte et en Asie mineure.

Même en Occident, cet art est pratiqué depuis des siècles. Aujourd’hui encore, dans de nombreuses régions d’Europe, la chiromancie reste populaire. De nombreuses personnes célèbres, dont des empereurs et des rois, étaient attachées à cet art. Cela a donné lieu à de nombreux malentendus au sein du clergé et de la population en général, qui l’ont considéré comme une forme de sorcellerie.

Le pendule

Le pendule est un outil que vous pouvez utiliser pour la divination, notamment pour choisir entre deux options ou pour répondre par oui ou par non. C’est un outil de divination très utile dans la vie quotidienne.

Par exemple, si vous demandez « que dois-je manger à midi ? », la pendule guidera votre main dans une direction (généralement de gauche à droite) pour vous répondre : « oui ». Si vous demandez : « Dois-je aller au cinéma cet après-midi ? », la pendule guidera votre main dans la direction opposée (généralement de droite à gauche) pour vous répondre : « non ».

Pour savoir si une personne vous convient, si vous êtes compatible avec quelqu’un, si votre maison est hantée (ou non), si un objet est négatif ou positif, etc., la méthode du pendule est idéale !

La lecture des feuilles de thé

La lecture des feuilles de thé est une méthode qui peut être apprise et pratiquée par tout le monde. Elle ne nécessite pas de compétences particulières ou de capacités psychiques. Il n’est pas nécessaire d’être un voyant pour maitriser ce type de divination. Le processus est assez simple et facile à apprendre :

  • Vous devez choisir une tasse et une soucoupe (de préférence de couleur noire ou bleu foncé)
  • versez l’eau bouillante de la bouilloire
  • prenez ensuite la théière dans votre main, mettez du thé à l’intérieur et laissez-le infuser pendant 5 minutes maximum.
  • versez toute l’eau de la tasse dans la soucoupe et remettez un peu d’eau dans la tasse.
  • Buvez votre thé. Lorsque vous avez atteint la moitié de votre tasse, vous devez arrêter lentement de boire et commencer à observer les motifs au fond de votre tasse…

Comme toutes les méthodes de divination, ou du moins leur plus grande majorité, la lecture des feuilles de thé remonte aux siècles anciens. Il s’agit donc d’une pratique ancestrale qui se retrouve dans plusieurs pays et région du monde.

Dans certains pays, des femmes, généralement des vielles dames, font la lecture des tasses de café (Al FINJAN en arabe). Cette variante de la lecture des feuilles de thé est notamment présente au Moyen-Orient.

quelle méthode vous convient le mieux ?

Il est très important de comprendre qu’aucune méthode de divination n’est bonne pour toutes les questions. Il y a des questions auxquelles les cartes de tarot répondent mieux que les runes, et il y a des questions auxquelles la boule de cristal peut répondre mieux que les cartes de tarot ! En outre, le choix de la méthode de divination revient principalement à la personne concernée.

Par exemple, vous préférez poser des questions aux cartes de tarot parce que vous êtes très visuelle. Comme vous êtes peintre et artiste, vous aimez voir les images sur les cartes et les laisser vous inspirer pour trouver des réponses à vos questions.

Mon amie préfère les runes parce qu’elle est une personne plus logique – elle aime poser des questions et obtenir des réponses en mots plutôt qu’en images. Chacune de nous trouve la méthode de divination qu’elle a choisie plus efficace que toutes les autres. Il s’agit donc là d’un choix qui ne peut être que très subjectif.

Alors comment savoir quelle méthode essayer en premier ? C’est simple ! Choisissez simplement la méthode qui vous parle le plus. Par exemple, si vous êtes fasciné par les boules de cristal et que vous aimeriez en avoir une à vous, commencez par une boule de cristal.

Si vous vous sentez proche, charmé ou convaincu par une méthode particulière, mais que vous n’y connaissez encore rien, tant mieux ! Cela vous donnera l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau et d’excitant.

Maintenant, si vous êtes du genre sceptique, et que vous ne ressentez aucune excitation envers toutes les méthodes de divination, alors faites confiance au sort et choisissez une méthode au hasard. Vous serez sans doute surpris par le résultat.

Quelle méthode de voyance faut-il essayer en premier ? Personne ne pourra vous donner une réponse nette, précise et convaincante. Mais maintenant que vous connaissez les différents types de voyance, c’est à vous de vous lancer dans vos propres expériences et de trouver la méthode de domination qui fonctionne le mieux pour vous. Rappelez-vous simplement que cela demande du temps et de la pratique.