Que choisir entre la voyance et l’astrologie ?

Cultureua.com » Famille » Horoscope » Que choisir entre la voyance et l’astrologie ?

Vous avez entendu parler de la voyance et de l’astrologie et vous vous demandez quel choix opérer entre les deux ? Depuis toujours, la voyance et l’astrologie ont toujours été confondues alors qu’il s’agit de deux méthodes de prédiction totalement différentes. Si vous devez opérer un choix, tout dépendra de vos croyances et de vos convictions.

Y a-t-il une différence entre voyance et astrologie et vers quoi faut-il se tourner pour prédire l’avenir ?

La voyance est un don entièrement naturel et des plus spontanés. Vous ne pourrez malheureusement pas apprendre la voyance quelque part. Elle se manifeste par des flashs, des visions, une intuition ou encore sur des ressentis. Pour arriver à mieux cerner les messages prémonitoires, il arrive que le voyant fasse appel à certains supports dont :

  • des cartes de tarot ;
  • une boule de cristal ;
  • une pendule…

Le voyant est capable de prédire votre destin, votre avenir avec une grande facilité et une extrême précision. Cependant, retenez qu’il y a des voyants qui ont véritablement un don et lorsqu’ils vous prédisent votre avenir, vous ne pourrez malheureusement pas y écharper. Dans le même temps, il y en a d’autres qui n’ont aucun don et qui se basent sur l’astrologie pour mieux répondre à vos différentes questions.

En ce qui concerne l’astrologie, ce dernier passe par un calcul méticuleux de l’emplacement des astres dans le ciel pour faire des révélations. Il est question d’une méthode purement scientifique. Grâce à l’astrologie, vous pouvez mieux comprendre les périodes ou les situations par lesquelles vous passez. Qu’il s’agisse de situation passée, présente ou encore de situations futures, l’astrologie vous sera d’une grande aide pour y voir beaucoup plus clair. Contrairement à la voyance, il est possible d’apprendre l’astrologie.

Si vous devez choisir entre l’astrologie et la voyance, vous ne pourrez que vous fier à vos propres croyances et à vos convictions. Si vous pensez que la position des astres dans le ciel peut avoir une certaine incidence dans les situations que vous traversez, alors vous pouvez vous tourner vers l’astrologie.

Si par contre vous êtes du genre à croire qu’il est possible que l’on vous dise concrètement ce que l’avenir ou votre destin vous réserve à partir d’une boule de cristal, de cartes de tarot, vous pouvez opter pour la voyance. Si vous croyez également aux prémonitions, la voyance est le meilleur choix que vous pourriez faire.

Toutefois, sachez que le voyant à la capacité de faire recourt à l’astrologie pour faire de meilleures prédictions. Malheureusement, si l’astrologue ne possède pas des dons de voyance, ce dernier ne pourra que se baser sur la position des astres pour vous faire ses révélations. Dans le même temps, de nombreuses personnes préfèrent la voyance à l’astrologie. À vous de faire le choix qui vous correspond le plus.

Pourquoi consulter un astrologue ?

En passant par l’étude du thème astral, un astrologue est capable de vous fournir des réponses précises et fiables à l’ensemble de vos préoccupations, aussi nombreuses qu’elles soient. Si vous devez trouver des réponses claires aux différentes questions que vous vous posez sur votre vie, que ce soit sur le plan professionnel, relationnel, ainsi que sur le plan finances, retenez qu’avec un astrologue vous aurez des réponses objectives. Il consultera la position des astres comme la lune et le soleil et d’autres planètes comme Neptune, Vénus, Uranus, Jupiter, Mars, Saturne pour vous donnent votre réponse.

Consulter un astrologue vous permet également d’avoir des précisions sur la période favorable à la concrétisation de l’un de vos projets. Si vous désirez par ailleurs savoir les périodes où la réalisation d’un tel projet ne vous sera pas favorable, vous pourrez toujours consulter un astrologue. Si vous traversez des situations conflictuelles, l’astrologue est en mesure de vous dire à quel moment les choses pourront s’arrange et entrer dans l’ordre normal. Si vous devez choisir la bonne voie en ce qui concerne le type d’étude ou encore la profession que vous devez exercer pour être beaucoup plus épanoui(e), une consultation astrologique n’est pas une mauvaise idée.

Il se peut que les astres mentionnent que vous aurez à passer des situations extrêmement difficiles. Si vous allez faire une consultation astrologique au moment propice, l’astrologue sera en mesure de vous mettre en garde. Vous pourrez ainsi mieux vous préparer pour faire face à ces situations délicates.

Le travail de l’astrologue est de vous aider à mieux appréhender ce qui est susceptible de vous arriver dans un futur proche. Il peut également vous permettre de comprendre les moments que vous vivez présentement et ceux qui sont déjà passés. Toutefois, il n’est pas en mesure de vous dire concrètement ce que vous devez faire pour éviter telles ou telles choses. Il ne peut que vous guider.

Pourquoi chercher à faire une consultation chez un voyant ?

Il se peut qu’à une certaine période de votre vie, vous ne remarquiez aucune évolution. Que  ce soit sur le plan professionnel, financier ou encore sur le plan sentimental, vous ne percevez aucun changement. Si tel est le cas pour, une consultation chez  un(e) voyant(e) peut s’avérer être une bonne solution. En allant faire une telle consultation, vous pourrez :

  • maitriser la peur ou encore le blocage psychique auquel vous faites face ;
  • prendre une nouvelle direction dans votre vie ;
  • pour vous apaiser…

Maitriser la peur et le blocage psychique

Vous avez remarqué que tout est figé autour de vous ? Vous avez peur de prendre des décisions parce que depuis un moment vos choix ne sont plus vraiment adéquats ? Il est évident que vous avez surement un léger blocage psychique.

Cela pourrait être un réel frein à votre évolution dans votre profession et sur dans d’autres domaines de votre vie. Pour vous aider à voir plus clair dans tout ce qui vous arrive, la voyance est une excellente alternative. Grâce aux dons du voyant, ce dernier pourra identifier la véritable source du problème qui vous maintient dans un tel état.

Prendre un nouveau virage

La voyance vous accorde la possibilité d’avoir des révélations sur des évènements futurs qui sont susceptibles de se dérouler dans votre vie. Il se peut qu’il y ait de mauvaises périodes par lesquelles vous devez passer et que ce soit vos décisions présentes qui menacent votre futur. Grâce à une consultation chez un voyant, vous pourrez facilement l’anticiper et par la même occasion prendre un nouveau virage pour votre vie.

Pour être rassuré(e)

Vous désirez faire carrière dans la musique, dans la mode, dans le bâtiment et autres, mais vous n’êtes pas vraiment rassuré par votre choix de carrière et vous ne désirez qu’à être rassuré ? Tout comme l’astrologie, la voyance peut vous aider à élucider très rapidement vos doutes.

Quel est le coût d’une consultation chez un  voyant  et chez un astrologue ?

En ce qui concerne le coût d’une consultation, sachez qu’il varie en fonction du canal par lequel vous passez pour contacter votre astrologue ou votre voyant. Vous pouvez contacter un astrologue ou un voyant pour une consultation en passant :

  • par un mail ou via des messages ;
  • un appel téléphonique ;
  • par des chats sur internet ;
  • par des appels vidéo ;
  • en passant au cabinet.

Si la consultation ne se déroule pas dans les locaux de l’astrologue ou de celui du voyant, il est plutôt difficile d’estimer le coût réel de la consultation. Toutefois, le prix moyen d’une consultation varie entre 50 euros et 120 euros pour 1 heure. Si vous prenez rendez-vous avec un astrologue ou encore un voyant qui a une certaine notoriété, apprêtez-vous à payer entre 300 euros, voire 500 euros pour avoir votre consultation.