Comment trouver une arche gonflable d’occasion ?

Cultureua.com » Finance » Entreprise » Comment trouver une arche gonflable d’occasion ?

Pour faire connaître leurs produits, de plus en plus d’entreprises optent pour les arches gonflables.

Ces outils de publicités sont en plus d’être innovants, sont modernes et pratiques.

Certaines sociétés adoptent, d’ailleurs les arches gonflables d’occasion en raison de leurs coûts abordables.

Vous envisagez acheter un de ces dispositifs ? Voici la démarche à suivre.

Optez pour des sites de ventes pour produits d’occasion

Une méthode simple et efficace pour se procurer une arche gonflable d’occasion, c’est de vous rendre sur des sites de vente d’occasion.

Les produits proposés sur ces plateformes, bien que déjà utilisés sont résistants et moins chères.

Vous trouverez des arches gonflables de bonne qualité, pour animer tous vos grands évènements. Utilisés comme supports marketing, ces dispositifs peuvent servir pour le lancement de nouveaux produits ou encore pour présenter des produits sur vos points de vente. Rendez-vous sur des sites comme :

  • rebuy.fr ;
  • archegonflable.ne ;
  • rueducommerce.fr ;
  • rakuten.com, etc.

Les arches gonflables que vous y trouverez sont de différentes tailles, design et modèles. Pour trouver d’autres sites intéressants, il vous suffit de vous connecter et de lancer vos recherches.

Allez vers des entreprises spécialisées dans l’évènementiel

Hormis les sites de vente d’articles d’occasion, il existe une autre technique pour acheter une arche gonflable. Il s’agit des entreprises d’organisations de grands rassemblements. Ces structures spécialisées disposent de tous les matériels pour organiser et assurer la bonne marche des grands évènements ainsi que des concours. En effet, ces enseignes disposent d’une grande notoriété. De ce fait, les arches qu’ils commercialisent sont faites à base des meilleurs matériaux. Avec un rapport qualité-prix plus qu’avantageux, vous découvrirez des dispositifs faciles à manipuler et à déplacer.

Certaines sociétés spécialisées proposent même de vous livrer le produit où que vous souhaitiez. Les méthodes de paiement sont diversifiées et sécurisées. Cependant, si vous préférez les boutiques virtuelles, voici la méthode qui vous conviendra le mieux.

Rapprochez-vous des boutiques en ligne

Que ce soit l’évènement ou le public visé, vous pouvez vous procurer une arche gonflable auprès des sites en ligne. Cette méthode vous permet de gagner un temps considérable et des frais de déplacement. Il existe sur le Net, des plateformes diverses, spécialisées dans la vente des produits d’occasion en tout genre. Pour dénicher des produits avec des motifs uniques, n’hésitez pas à parcourir plusieurs sites. Certains proposent de personnaliser votre arche en fonction de vos goûts et du type d’évènement.

Profitez des offres promotionnelles, pour obtenir des taux de réductions exceptionnelles. Les établissements virtuels tiennent compte des normes de qualité en vigueur. De plus, vous pouvez vous rapprocher du vendeur pour avoir plus d’informations concernant le dispositif choisi. Le service client vous répondra rapidement et traitera votre commande avec un grand sérieux. Le paiement est sécurisé et digne de confiance.

Il est également conseillé de recourir à un comparateur en ligne.

Ces outils permettent de connaître la majorité des sites en ligne qui proposent les meilleures offres d’achat de l’arche gonflable. Ils vous permettent de faire le tri et vous présentent la plateforme la plus adaptée qui entre dans votre budget.

Vous n’aurez qu’à contacter le fournisseur pour effectuer votre commande.

Choisir une structure gonflable publicitaire neuve pour votre entreprise

Vous souhaitez mettre en avant votre entreprise et ses services grâce à une structure gonflable ? Vous en trouverez certes, d’occasion sur de grands sites marchands, mais elles ne correspondront pas forcément à la forme que vous souhaitez, ni aux couleurs de votre établissement. Vous pouvez en revanche opter pour une structure gonflable sur mesure pour un résultat optimal. Certaines sociétés, comme Pubeo, sont spécialisée dans la création et dans la commercialisation de ce type de produits. Retrouvez ci-dessous les différents produits proposés par Pubeo pour booster votre visibilité.

Qu’est-ce qu’une structure gonflable pour entreprise ?

Vous en avez certainement croisé à plusieurs reprises, sans forcément y prêter : des bonshommes volants, arches gonflables, bouteilles de champagne géantes… Ces différents objets servent à accrocher l’œil du visiteur et à l’inciter à entrer dans votre boutique ou sur votre stand. Dans le cas des tentes et arches, ils peuvent matérialiser un espace de convivialité lors d’un événement. Ces différents objets sont fabriqués en polyester imperméable ou en nylon, sur lesquels on peut imprimer l’image et le texte de votre choix. Pour ceux qui préfèrent conserver un article avec une base “neutre”, il est également possible de l’équiper de velcros et y scratcher différents éléments interchangeables et repositionnables. Toutes les structures sont vendues avec un kit d’entretien et de réparation, et le matériel nécessaire au gonflage et dégonflage ainsi que le matériel de fixation.

Les différentes structures existantes et leur utilisation

Pubeo propose une grande variété de produits personnalisables et adaptés à tous vos événements.

Les skydancers

Ces grands personnages qui ont l’air de danser sont parfaits pour dynamiser vos événements. Leur hauteur et leur air sympathique aideront à apporter une bonne ambiance lors d’un événement festif.

La montgolfière publicitaire

D’une taille impressionnante, elle attirera tous les regards, avantageusement placée sur une terrasse dégagée ou sur un toit de bâtiment. Elle permet d’identifier l’emplacement de votre entreprise, ou d’indiquer des informations temporaires grâce à sa grande surface d’impression.

Les igloos et dômes gonflables

Ces espaces imposants sont particulièrement appréciés pour des manifestations extérieures telles que des événements sportifs, où le dôme pourra servir de stand de retrait de dossard, ou lors de festivals. Dans ce cas, ils feront de très bons espaces de restauration ou de merchandising. Vos visiteurs pourront alors profiter de leur journée tout en étant protégés du vent et de la pluie. Les dômes et igloos sont entièrement personnalisables et peuvent être équipés d’un système d’éclairage pour plus de confort.

Les arches gonflables

Particulièrement plébiscitées pour les départs et arrivées de courses sportives, elles permettent de matérialiser des zones tout en affichant des informations comme le nom de la course et son année. Et si vous avez des sponsors pour l’événement que vous organisez, les colonnes de l’arche sont un endroit idéal pour y afficher leurs logos.

Les tentes gonflables publicitaires

Plus petites que les dômes ou les igloos, elles s’installent aussi facilement en intérieur qu’en extérieur, et permettent de matérialiser un espace. En extérieur, on la retrouvera lors de manifestations sportives et culturelles pour différents usages :

  • points de contrôles de billets d’entrée ;
  • retrait de dossards ou badges d’accès ;
  • stand de ravitaillement ;

En intérieur, elle est appréciée dans les concessions automobiles ou lors de grandes manifestations commerciales pour créer un point info/renseignements à côté des produits exposés. 

Les ballons publicitaires

Il en existe de nombreuses sortes : à l’hélium, géants, fixés sur un mât ou accrochés à un câble. Dans un parc d’exposition à l’occasion d’un salon, un ballon aux couleurs de votre entreprise permettra d’identifier facilement votre stand. Certains modèles sont dotés d’un système d’éclairage pour les événements de nuit, tandis que d’autres peuvent être jetés dans la foule, lors de concerts par exemple.

Les structures gonflables aux formes factices

Si vous souhaitez marquer les esprits lors de vos événements, ou simplement apporter de la visibilité à votre commerce, il est également possible de commander une structure gonflable de la forme de votre choix : tablette de chocolat avec un emballage floqué avec le logo de votre boutique, fausse bouteille, pot de peinture… Il vous suffit de faire une demande de devis en ligne pour que Pubeo se charge d’étudier votre projet.