Comment avoir un gros penis naturellement ?

Cultureua.com » Santé » Comment avoir un gros penis naturellement ?

Il vous est déjà arrivé de penser que votre membre est plus petit que la normale. Vous n’êtes sûrement pas un cas isolé. Pour diverses raisons, certaines personnes ont recours à des méthodes pour grossir leur pénis. Celles-ci peuvent être naturelles ou artificielles. Découvrez quelques techniques pour obtenir un gros pénis de manière naturelle.

L’alimentation est votre premier recours

Si vous vous demandez comment avoir un gros pénis naturellement, les aliments sont les meilleurs médicaments. Vous connaissez déjà l’apport de l’alimentation dans le traitement de certains maux. Pourquoi n’en serait-il pas pareil pour les problèmes de petit pénis ?

Figurez-vous qu’en modifiant votre alimentation, vous pouvez apporter à votre sexe un peu plus de taille. Des études médicales ont montré que les aliments capables d’activer la circulation sanguine dans tout le corps peuvent aider à grossir le pénis. Une bonne circulation du sang ainsi qu’une bonne activité cardiaque vous mettent au top de forme et de votre virilité.

Ces aliments sont très riches en potassium. Il s’agit notamment de :

  • l’oignon,
  • de la banane,
  • du safran et
  • bien d’autres.

Alors qu’attendez-vous ? Régalez-vous et gagnez un gros sexe de manière simple et naturelle.

La torsion pour provoquer un afflux sanguin

La méthode consiste à tordre le pénis pendant qu’il est en érection. Vous posez sûrement la question de savoir comment le fait de tordre votre engin pourrait l’aider à grossir.

L’érection ne doit être ni trop dure, ni trop molle. Juste ce qu’il faut pour booster le débit de la circulation sanguine dans l’organe. L’assiduité est de mise si vous souhaitez avoir des résultats concrets. Si vous vous appliquez, vous verrez la taille de votre sexe augmentée assez rapidement.

Cette technique présente-t-elle un danger ? OUI ! La torsion du pénis pourrait causer des lésions à l’extérieur, mais surtout à l’intérieur. Les veines bondées de sang pendant l’érection pourraient craquer pendant la torsion.

Les exercices kegel pour grossir le sexe masculin

Il s’agit d’une série d’exercices visant à développer naturellement le sexe masculin. Le principe de cette méthode est de détendre les nerfs du sexe. Pour ce faire, il faut contracter les muscles du pénis et de l’anus.

Pour réussir cet exercice chez vous, vous devez connaître les muscles du plancher pelvien. Vous pouvez les identifier en essayant de maîtriser votre flux urinaire. Une fois que c’est fait, vous n’aurez qu’à contracter votre périnée.

La durée dépend de combien vous tenez. Il est néanmoins conseillé que cela dure 5 à 10 minutes. Le processus doit être répété plusieurs fois par jour pour un résultat convaincant. Cette pratique est si naturelle et sans conséquence. Bien au contraire, elle peut vous éviter à long terme des problèmes de fonctionnalités sexuelles (impuissance).

Le Jelqing pour un massage pénien

D’origine perse, Jelqing veut dire masturber, caresser. C’est donc un exercice qui consiste à étirer de façon manuelle votre sexe. En le faisant, vous étirer ne serait-ce qu’un tout petit peu la membrane.

L’efficacité de cette méthode réside dans la répétition du geste. En effet, vous devez l’effectuer plus d’une centaine de fois au quotidien. Ce massage pénien se transformera en quelque sorte en un réflexe.

Les recherches stipuleraient que la méthode du Jelqing est à l’origine de troubles érectiles. Puisqu’à chaque étirement, ce sont les tissus internes du pénis que vous fracturez afin de l’allonger.

Alors quelles méthodes avez-vous choisies ? Vous pouvez également les essayer toutes.