Sexualité

Quel avis avoir sur Jacquie et Michel contact ?

Dans une société en constante évolution et de plus en plus digitalisée, un pourcentage important de femmes et d’hommes n’a plus de temps à consacrer à la construction de relation sociale et amoureuse de manière traditionnelle. C’est ainsi que sont nés et ont proliféré les sites de rencontre, dont l’un des plus connus en France est Jacquie et Michel Contact.

Jacquie et Michel Contact, qu’est-ce que c’est ?

Dans les années 1999, Jacquie et Michel ont créé un site régional d’échange de photos osées. Le site atteindra une envergure très importante quelques années plus tard avec la publication de vidéos pour adultes. Face à l’industrie de piratage de ces vidéos, Michel et Jacquie ont décidé de se diversifier. C’est ainsi qu’ils ont développé le site de rencontre Jacquie et Michel Contact.

Il s’agit d’un site de rencontre libertin dédié aux hommes et aux femmes qui ont envie d’explorer un peu plus leur sexualité et qui sont à la recherche de partenaires ayant les mêmes envies qu’eux. Les utilisateurs de Jacquie et Michel Contact peuvent trouver partout en France des partenaires sexuels pour des soirées chaudes !

Fonctionnant comme un réseau social, ce site est très chaleureux et les utilisateurs peuvent y poster des statuts ou des photos provocantes. Ils peuvent aussi commenter les publications des autres membres.

En raison de sa grande notoriété, on recense de nombreux avis sur Jacquie et Michel Contact.

Les plus de ce site de rencontre libertin

Les avis favorables sur Jacquie et Michel Contact évoquent de nombreux points.

  • L’ambiance

Quels que soient l’âge ou les caractéristiques physiques des membres, les échanges entre eux sont très agréables, empreints de simplicité et de convivialité. Tout est mis en œuvre afin que chacun puisse se sentir à l’aise et compris par rapport à ses envies sexuelles.

  • Le trafic

Grâce à une campagne promotionnelle hors norme, le site a acquis un trafic qui lui permet d’être classé troisième du top 2000 des sites de rencontres en ligne en France.

  • Le nombre d’utilisateurs

Jacquie et Michel Contact a profité de la disparition du site Netechangisme. Sa communauté de libertins a été renforcée par celle de Netechangisme qui s’est retrouvée orpheline du jour au lendemain. Il compte donc un grand nombre d’utilisateurs.

  • La popularité provinciale

Le site semble avoir la même popularité (peut-être encore plus) en province que dans la capitale. Ce qui lui donne une envergure nationale et lui permet de satisfaire tous ses membres, où qu’ils se trouvent en France.

Les points négatifs

Il y a aussi quelques avis sur Jacquie et Michel Contact qui évoquent les limites de cette plateforme.

  • Les contraintes

Penser qu’il sera aussi facile de trouver des partenaires sur le site de rencontres Jacquie et Michel Contact que dans les vidéos de Jacquie et Michel serait une erreur. Sur le site, il faudra fournir les efforts nécessaires pour entrer en contact avec les membres et se faire ses premiers partenaires.

  • Une communauté assez mûre

La communauté de ce site de rencontre libertin est beaucoup plus constituée de trentenaires et de personnes plus âgées. On compte moins de membres de 20 ans.

  • Pas d’application

Même s’il fait des efforts pour rattraper son retard dans le domaine des nouvelles technologies, il est assez peu compréhensible qu’en 2020, un site aussi important que Jacquie et Michel Contact ne dispose pas d’une application.

Cependant, grâce à ses nombreux avantages, dont il fait profiter ses membres, le site se positionne aujourd’hui comme l’un des meilleurs sur le marché libertin français.

 

L’échangisme à portée de clics

Pour pimenter votre couple, vous pouvez tout à fait vous mettre à l’échangisme en rencontrant d’autres couples. Par contre, vous vous posez la question de comment trouver des partenaires échangistes. Vous pourrez faire des rencontres sur des sites internet ou directement dans des lieux échangistes. Vous allez découvrir dans cet article comment faire votre choix et pour quelles raisons faire de l’échangisme. On vous dit tout.

Comment trouver des partenaires échangistes ?

Si vous souhaitez rencontrer des couples échangistes, vous vous demandez souvent comment faire une rencontre echangiste. Vous pourrez trouver les couples partenaires directement sur des sites en ligne, mais également dans des lieux prévus à cet effet comme les boîtes ou les clubs échangistes. Si vous n’avez pas forcément le temps ou que vous êtes un peu intimidé, vous pouvez alors faire le choix des sites spécialisées dans ce domaine pour faire de belles rencontres. L’échangisme ne peut pas être pratiqué par tous, car pour cela, il faut avoir une confiance totale dans son partenaire et dans son couple. Cet instant échangiste peut alors vécu comme un élément de partage, d’un plaisir charnel en toute liberté. Pour vos prochaines rencontres échangistes, vous pouvez vous rendre sur Internet pour trouver votre bonheur.

Rencontre libertine : une initiation en douceur

Passer par un site libertin lorsqu’on souhaite s’initier à l’échangisme est une solution qui permet de se plonger dans ce nouveau monde tout en douceur. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontres libertines pour commencer à échanger, à discuter, à faire connaissance avec des pratiquants confirmés. Petit à petit, vous allez vous familiariser avec cet environnement, même s’il demeure virtuel.

Une fois que vous avez tissé des liens avec d’autres personnes, vous pouvez faire un pas de plus vers la concrétisation de vos projets de libertinages en vous donnant rendez-vous. Il peut s’agir d’une rencontre en tout bien tout honneur. L’objectif est d’être détendu et de confirmer votre attirance envers les pratiques échangistes. La patience est la clé d’une première expérience réussie.

Dans la foulée, ou bien lors d’une autre soirée, si vous vous sentez prêt, vous pouvez passer à l’action. L’échangisme est une pratique propre à chacun, même s’il existe des conventions implicites. Chacun son rythme et ses envies, l’idée n’est pas de se confronter au jugement. L’objectif principal est de se faire plaisir, quitte à prendre tout le temps nécessaire.

Informations sur l'auteur

Sylvie

Leave a Comment