Quel avis avoir sur Jacquie et Michel contact ?

Cultureua.com » Santé » Sexualité » Quel avis avoir sur Jacquie et Michel contact ?

Dans une société en constante évolution et de plus en plus digitalisée, un pourcentage important de femmes et d’hommes n’a plus de temps à consacrer à la construction de relation sociale et amoureuse de manière traditionnelle. C’est ainsi que sont nés et ont proliféré les sites de rencontre, dont l’un des plus connus en France est Jacquie et Michel Contact.

Jacquie et Michel Contact, qu’est-ce que c’est ?

Dans les années 1999, Jacquie et Michel ont créé un site régional d’échange de photos osées. Le site atteindra une envergure très importante quelques années plus tard avec la publication de vidéos pour adultes. Face à l’industrie de piratage de ces vidéos, Michel et Jacquie ont décidé de se diversifier. C’est ainsi qu’ils ont développé le site de rencontre Jacquie et Michel Contact.

Il s’agit d’un site de rencontre libertin dédié aux hommes et aux femmes qui ont envie d’explorer un peu plus leur sexualité et qui sont à la recherche de partenaires ayant les mêmes envies qu’eux. Les utilisateurs de Jacquie et Michel Contact peuvent trouver partout en France des partenaires sexuels pour des soirées chaudes !

Fonctionnant comme un réseau social, ce site est très chaleureux et les utilisateurs peuvent y poster des statuts ou des photos provocantes. Ils peuvent aussi commenter les publications des autres membres.

En raison de sa grande notoriété, on recense de nombreux avis sur Jacquie et Michel Contact.

Les plus de ce site de rencontre libertin

Les avis favorables sur Jacquie et Michel Contact évoquent de nombreux points.

  • L’ambiance

Quels que soient l’âge ou les caractéristiques physiques des membres, les échanges entre eux sont très agréables, empreints de simplicité et de convivialité. Tout est mis en œuvre afin que chacun puisse se sentir à l’aise et compris par rapport à ses envies sexuelles.

  • Le trafic

Grâce à une campagne promotionnelle hors norme, le site a acquis un trafic qui lui permet d’être classé troisième du top 2000 des sites de rencontres en ligne en France.

  • Le nombre d’utilisateurs

Jacquie et Michel Contact a profité de la disparition du site Netechangisme. Sa communauté de libertins a été renforcée par celle de Netechangisme qui s’est retrouvée orpheline du jour au lendemain. Il compte donc un grand nombre d’utilisateurs.

  • La popularité provinciale

Le site semble avoir la même popularité (peut-être encore plus) en province que dans la capitale. Ce qui lui donne une envergure nationale et lui permet de satisfaire tous ses membres, où qu’ils se trouvent en France.

Les points négatifs

Il y a aussi quelques avis sur Jacquie et Michel Contact qui évoquent les limites de cette plateforme.

  • Les contraintes

Penser qu’il sera aussi facile de trouver des partenaires sur le site de rencontres Jacquie et Michel Contact que dans les vidéos de Jacquie et Michel serait une erreur. Sur le site, il faudra fournir les efforts nécessaires pour entrer en contact avec les membres et se faire ses premiers partenaires.

  • Une communauté assez mûre

La communauté de ce site de rencontre libertin est beaucoup plus constituée de trentenaires et de personnes plus âgées. On compte moins de membres de 20 ans.

  • Pas d’application

Même s’il fait des efforts pour rattraper son retard dans le domaine des nouvelles technologies, il est assez peu compréhensible qu’en 2020, un site aussi important que Jacquie et Michel Contact ne dispose pas d’une application.

Cependant, grâce à ses nombreux avantages, dont il fait profiter ses membres, le site se positionne aujourd’hui comme l’un des meilleurs sur le marché libertin français.