Pourquoi préférer les oeufs de yoni en jade ?

Cultureua.com » Santé » Sexualité » Pourquoi préférer les oeufs de yoni en jade ?

Œufs de yoni : jade vert et blanc

Dans les us et coutumes taoïstes, l’œuf de yoni est un objet traditionnel de forme ovoïde, façonné à partir de pierres semi-précieuses. De taille variable, il s’introduit dans l’organe génital féminin et procure à son utilisatrice des bienfaits aux plans : physique, énergétique, sexuel et spirituel. En particulier, les œufs de yoni taillés dans la pierre de jade sont réputés pour leurs propriétés immunisantes. Quelles autres raisons a-t-on de les préférer ?

Le jade, la pierre d’origine de l’œuf de yoni

L’usage des œufs de yoni, anciennement dénommés œufs de jade est hérité des principes ying-yang propres au taoïsme. Son utilisation remonte à l’époque de la Chine antique. Il s’agit d’une pratique séculaire à laquelle seules l’impératrice et les concubines du souverain pouvaient s’adonner. Sur un plan spirituel, l’œuf de jade néphrite était apprécié alors pour conférer protection, santé et chance à celle qui en usait.

En effet, le jade symbolise en Chine l’union du ciel et de la terre, la puissance féminine créatrice. Ce sont ces mêmes représentations qui ont valu à ce joyau de jade le nom d’œuf de yoni dans la culture sanskrite. Cet objet initiatique est source de différentes vertus, selon la nature du minéral. Ainsi, le jade utilisé en usage extra-vaginal ou intravaginal permet de :

  • guérir plusieurs affections physiologiques ;
  • équilibrer les émotions et la vie sexuelle de la femme ;
  • augmenter l’estime de soi, l’ouverture aux autres.

En outre, les spécialistes de cette thérapie traditionnelle recommandent de débuter par le jade, puis de s’orienter vers les autres minéraux, quartz, obsidienne.

Fonctions protectrices et purificatrices de l’œuf de jade

Une femme désireuse de solliciter le pouvoir d’autoguérison de son corps peut se servir de la pierre de jade. Il s’agira pour elle de faire pénétrer le cristal ovoïde de façon consciente et lente en elle. Ce mode d’emploi réveille l’énergie sexuelle qui agit alors comme une puissance purificatrice. Ce joyau symbolisant par excellence la pureté rééquilibre alors la circulation lymphatique. Ceci concourt à l’élimination des toxines et à l’activation de l’immunité naturelle.

Le jade néphrite était déjà originellement un minéral utilisé pour soigner les déséquilibres liés à la circulation de l’eau dans le corps. Elle permettait de restaurer le fonctionnement des reins en réactivant le flux énergétique au sein de cet organe. Cette faculté la rend adaptée pour pallier les pathologies telles que la cystite, l’incontinence urinaire, les calculs rénaux.

Le jade pour équilibrer les émotions et la sexualité

Dans certaines anciennes traditions asiatiques, l’œuf de jade néphrite accompagnait les jeunes filles dès la puberté. Il participait donc à entretenir très tôt la souplesse du périnée, à réveiller et harmoniser l’énergie sexuelle féminine. Taillée sous un format menu, moyen ou grand, cette pierre semi-précieuse tend à diminuer le syndrome prémenstruel et l’intensité des règles. Son contact permanent avec l’intérieur du vagin stimule également les sécrétions hormonales et optimise la lubrification vaginale au moment opportun.

Une meilleure estime de soi

Il n’est pas rare que certaines femmes se sentent déconnectées de leurs corps pour diverses raisons enfouies. Le jade a notamment la caractéristique de pouvoir les désinhiber de l’étau des peurs et limitations pour les ouvrir à une vie amoureuse épanouie. Il éveille la femme dans toute sa féminité en favorisant un rapprochement intime avec elle-même. Son utilisatrice est ainsi disposée à mieux accepter ses émotions et surtout à accueillir son partenaire.

Booster sa libido avec quelques accessoires

Vous pouvez trouver sur Internet des œufs de yoni qui sont à utiliser au quotidien notamment pour booster votre libido par exemple. Les femmes ont souvent un vrai attrait pour ces petits accessoires qui ne sont pas forcément considérés comme des jouets sexuels.

  • Les oeufs de yoni ont une taille spécifique, cela permet de les utiliser assez facilement même par un débutant.
  • N’hésitez pas à vous renseigner notamment en regardant des vidéos qui vous aident à utiliser comme il se doit ces petits accessoires.

Il y a également des tutoriels sur le Web pour vous apprendre l’intérêt de ces oeufs de yoni qui sont souvent méconnus.

Quelle couleur pour les oeufs de yoni ?

Vous avez pu constater que les coffrets sont nombreux et diversifiés. Si la taille a une incidence sur le renforcement du périnée ou votre plaisir, il faut savoir que la couleur est purement décorative.

  • Vous pourrez alors exposer si vous le souhaitez vos oeufs de yoni, ce sont dans ce cas de figure des objets de décoration.
  • Ce sont des pierres semi-précieuses qui sont souvent utilisées pour la fabrication de ces petits oeufs très recherchés par les femmes.

N’hésitez pas à comparer tous les produits que vous trouvez sur Internet pour acheter le meilleur coffret.

Quelques clics pour acheter des oeufs de yoni

Ce ne sont pas des aliments que vous pourrez ingérer lors de votre prochain petit-déjeuner, ce sont des objets utiles pour votre sexualité. Il est possible de les acquérir sur une boutique spécialisée pour moins de 100 euros.

  • Ces oeufs de yoni peuvent être très sympathiques notamment pour raffermir votre partie intime et optimiser le périnée.
  • Certaines femmes enceintes n’hésitent pas à les utiliser au quotidien au même titre que celles qui veulent booster leur libido.

Vous pouvez donc trouver des accessoires dans des boutiques physiques et spécialisées dans la sexualité ou sur Internet.