Où trouver un test de culotte menstruelle ?

Cultureua.com » Santé » Sexualité » Où trouver un test de culotte menstruelle ?

La culotte menstruelle est une autre forme de protection intime que de plus en plus de femmes, préfèrent. Cet intérêt pour le textile se justifie par sa grande capacité d’absorption. Il en existe dans les commerces aussi bien physiques que virtuels. Pour vous orienter dans votre choix, voici où vous pourrez tester et acheter votre culotte menstruelle.

Sur des sites Internet

La sélection par comparatif sur Internet vous amène à découvrir les marques les plus en vogue. Des vendeurs du slip protecteur mensuel, et non des moindres, tiennent des sites sur lesquels ils exposent toutes les tailles et couleurs du test en question. Si des produits se démarquent par leurs qualités spécifiques, ils rivalisent de textures et de formes sur la toile. Des shorts confortables et couvrants sont ainsi appréciables, testés et certifiés Oeko-Tex Standard 100. Des fabrications d’origines diverses assurent d’un confort, décliné en plusieurs avantages :

  • l’étanchéité,
  • la tranquillité,
  • la capacité à aspirer le sang,
  • la matière de fibres de coton et bambou.

Pour le prix, ils sont accessibles à des coûts compétitifs. Les commandes peuvent être faites en ligne et la livraison est généralement garantie à votre domicile ou par un relais.

Dans les magasins physiques

Des magasins de lingerie féminine exposent des tests réalisés sur des culottes de différentes qualités et originales. Mais ces lingeries ont toutes ou presque les caractéristiques. Elles contiennent des serviettes hygiéniques douces. Leur épaisseur suffisante et raisonnable est faite de tissus et de fibres biologiques aux capacités d’absorption de sang reconnues. Nombre de boutiques s’abstiennent de vendre des produits non brevetés, et non certifiés. Des magasins s’interdisent en effet, la vente de telles marchandises ne répondant pas aux normes CE.

Leurs produits sont pratiques, disponibles en toutes tailles dans des gammes variées. À l’occasion d’opérations promotionnelles, des soldes sont ouvertes notamment à l’intention d’une certaine couche d’utilisatrices. À ces occasions, les maillots de bain, culottes courtes ou basses, les bikinis, etc. à protection sont vendus à prix réduits. Pour 16 € l’unité, par exemple voire moins, la cliente peut commander des articles d’excellente qualité.

Cette option d’achat est avantageuse puisqu’elle vous permet de toucher votre article et de l’essayer avant de conclure son achat. Vous aurez aussi le soin de profiter des conseils d’un spécialiste sur votre choix.

Des plateformes de vente

Outre les sites Internet individuellement tenus par des entreprises, des particuliers font de la vente en ligne. Ils disposent à cet effet de pages commerciales sur les réseaux sociaux. Ces pages sont souvent très visitées par les adolescentes. Ce type de commerciaux organisent de la vente directe via des séquences vidéo périodiques.

En clair, ces sites sont des revendeurs en partenariat avec des boutiques de détaillants ou des grossistes. Ils perçoivent une commission sur les entrées qu’ils réalisent en accord avec la maison de provenance des articles vendus. Le principe est tout simplement : commandez en direct et faites-vous livrer dans un délai raisonnable. Pour faire face à la concurrence, ils valorisent les marques du textile et le certificat. En outre, ces prospects mettent en-avant la qualité de l’article. Cette méthode d’achat de votre culotte menstruelle est peu chronophage.