Quel camping propose un emplacement de tente à Argeles sur Mer ?

Cultureua.com » Tourisme » Quel camping propose un emplacement de tente à Argeles sur Mer ?

Pour profiter des vacances en famille ou entre amis, Argelès-sur-Mer est un choix parfait. Entre plage et montagne, la commune vous propose une diversité unique. Aimez-vous le camping sous tente et vous demandez-vous où vous reposer pendant vos vacances à Argelès-sur-Mer ? Ou mieux, avez-vous besoin d’un espace sécurisé pour vos loisirs ? Alors, quel camping propose un emplacement de tente à Argeles sur Mer ?

Quel camping propose un emplacement de tente à Argelès-sur-Mer ? : le Pearl camping paradis

Le Pearl camping paradis est à 2 km des plages à Argeles sur Mer. Retrouvez ce camping à proximité des commerces et de l’Espagne. Ses tentes de 27 m² disposent d’une cuisine et d’une terrasse. Des sanitaires sont également disponibles pour les locataires. Faites en bois et en toile, elles ont une capacité de 4 personnes. Les loges disposent de deux chambres et d’une salle de bain. Les WC sont sanitaires assurent un confort parfait. Les chambres sont pourvues de lits et de draps confortables.

En outre, la structure met à votre disposition un espace aquatique et une piscine chauffée. Les programmes ludiques d’animation proposés permettent de passer de bons moments en famille.

Camping Taxo Les Pins

Situé au cœur d’une pinède, Taxo Les Pins se trouve à 3,5 km proche de la mer à Argelès. Des emplacements en tente sont disponibles pour les férus du camping traditionnel. Il s’agit d’un fabuleux cadre pleine nature. Ses aires ont une superficie de 90 m² environ. Des sanitaires sont positionnés pour le bonheur des campeurs sous tente.

Aussi, un espace aquatique avec bassin de nage est disponible à Taxo Les Pins. Il vous fait vivre de froides sensations. Un terrain multisports (football, basket…) permet aux campeurs de se relaxer. Beaucoup d’animations et de spectacles sont aussi au rendez-vous. Les mini-clubs accueillent les enfants et leur créent un cadre de divertissement sain.

Camping le Calagogo

Le Calagogo met à votre disposition plus de 400 emplacements de tente à Argelès-sur-Mer. Ce sont des tentes à toiles dépliables avec un emplacement spacieux. Les loges sont pourvues en électricité, en eau et en évacuation. Profiter de la piscine au maximum, c’est une réalité sous les tentes de Calagogo.

D’autres services sont également disponibles. Il s’agit de l’animation pour les petits enfants assurée en juillet et en août. Des services et produits sont mis à la disposition des campeurs. Le camping Calagogo est un espace idéal pour les excursions et les sorties divertissantes.

Camping Les Galets

Ce camping vous fait découvrir le bonheur d’une vie sous tente. Les tentes proposées sont 4 étoiles. La spécialité est qu’il s’agit d’un cadre végétal. D’une superficie variant entre 80 et 100 m², ces espaces sont réservés pour 1 à 6 personnes. Ceux-ci sont aménagés sur du jardin fin et doux. Le campeur dispose aussi d’une connexion Wi-Fi pour communiquer en toute fluidité.

Le camping du domaine des mimosas

Ces campings offrent des espaces aménagés traditionnels. Ce sont des tentes de plus de 80 emplacements. Le site est situé à 2 km de la mer et offre un confort 2 étoiles. Les tentes sont fabriquées en chênes-lièges ombragés. L’abri proposé par le domaine des mimosas propose au campeur, deux blocs sanitaires. On y retrouve également une piscine et un lavabo à plusieurs bacs.