Où trouver un camping en front de mer à Argeles sur Mer ?

Cultureua.com » Tourisme » Où trouver un camping en front de mer à Argeles sur Mer ?

Pour un séjour en camping exceptionnel, certaines familles françaises choisissent de visiter la région des Pyrénées. Les lacs, les paysages et la gastronomie d’Argelès-sur-Mer offrent à cette destination, un cadre paradisiaque qui mérite le détour. Certains établissements garantissent aux visiteurs locaux comme étrangers, un accueil prodigieux ainsi qu’un confort de rêve. Pour trouver, les meilleurs campings, voici les meilleures adresses.

L’établissement : Le dauphin

Le dauphin est un camping cinq étoiles, situé au RTE de Taxo à la Mer (66700) qui réserve à tous ses clients un accueil sur mesure. La société offre un cadre idyllique, propice pour passer vos vacances d’été. Le camping front -sur-mer

Si vous recherchez un camping front de mer argeles sur mer, vous devez absolument visiter cette agence. En effet, l’établissent est situé à 1,5 km de la plage. Entre montagne et verdure, le camping vous offre des activités comme :

  • les soirées à thèmes,
  • la danse,
  • tirs à l’arc,
  • le football et
  • les randonnées organisées.

Spa, salle de détente et soirées en plein air, sont régulièrement organisés dans l’établissement. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et passer d’excellents moments en famille et entre amis. Pour réserver au camping, vous pouvez vous rendre sur le site de la structure. Vous trouverez des formules adaptées à votre budget et à votre disponibilité.

Camping front -sur-mer

Argelès-sur-Mer est une région qui regorge de lacs, de paysages et autres attractions intéressantes. Cadre paisible, atmosphère calme et reposante constituent les plus beaux attraits d’Argelès-sur-Mer.

Situé à l’Avenue du Grau, la compagnie dispose d’un bar qui propose des boissons et des cocktails de tout genre pour étancher la soif des visiteurs. De plus, le camping met à votre disposition un snack, un service médical et des machines à laver très performant.

Envie d’une pâtisserie ou d’une viennoiserie, une épicerie vous attend sur place. Que vous souhaitiez manger sur place ou à emporter, les serveurs de la compagnie seront ravis de vous accueillir. Profitez du beau temps et de la mer pour admirer la vue et la nature. Écoutez le chant des oiseaux et prenez de belles photos souvenirs.

Le camping étoile d’or

Pour profiter des tentes splendides, de caravanes ou d’un cottage familial, optez pour le camping étoile d’or. L’emplacement est entouré d’un parc arboré de près de 8 hectares. Chaque activité est bien pensée pour faire participer tous les membres de la famille.

Le camping se trouve au RTE Taxo d’Avall. Il dispose d’une piscine couverte et chauffée, d’un coin balnéo et une salle de gym. En extérieur, vous pouvez également profiter d’une piscine avec pataugeoire. Des toboggans y sont également entreposés pour offrir aux plus jeunes des moments inoubliables. Les plus âgées peuvent passer du temps dans un bain bouillonnant relaxant.

La société Le lagon d’Argelès

Ce camping est l’une des meilleures adresses de la région. Il est situé au 25 AV Molière. Avec son lagon artificiel, il offre aux grands comme aux petits, des activités et sports adaptés à tout âge. Avec son équipe à l’écoute du moindre de vos besoins, ce camping ne ménage pas ses efforts pour vous offrir le séjour parfait.

Volley, football, baignades et soirées de pleine lune sont le propre de la société. L’agence dispose de mobiles homes bien équipés et ultra sécurisé. Profitez de l’ombre des grands pins en partageant de belles conversations avec les résidents.