Cultureua.com » Santé » Sexualité » Un guide pour améliorer votre sexualité

Un guide pour améliorer votre sexualité

De nombreux Français n’ont pas une vie sexuelle très épanouie, ils sont même que 48 % à avoir un rapport sexuel une fois par semaine alors que d’autres ont une fréquence beaucoup plus basse. Il est donc judicieux de suivre quelques conseils pour que cette libido retrouve sa vigueur d’antan.

Améliorez efficacement votre libido

Ma libidoVous avez besoin de ce site dédié à l’univers de la sexualité pour que votre quotidien ne soit pas terne et monotone. Les couples ont tendance à s’enfermer dans une vie problématique, les rapports sexuels sont donc de moins en moins nombreux. Certains Français ont même une vie sexuelle pratiquement inexistante alors qu’ils sont en couple. Pour que le désir soit toujours au rendez-vous, il est nécessaire de booster cette libido.

  • Vous devez identifier les causes, car cette baisse du désir peut être expliqué par le stress.
  • En supprimant cette émotion négative, vous pouvez donc retrouver cette envie de faire l’amour.
  • Des compléments alimentaires aident à la fois les hommes et les femmes pour leur vie sexuelle, leur libido est ainsi boostée.
  • Adoptez un quotidien de qualité en supprimant bien sûr les excès.
  • Privilégiez un sommeil réparateur.

Vous devez également entretenir le désir notamment en réservant quelques surprises à votre partenaire afin de casser rapidement cette routine.

Lutter contre les problèmes d’érection

Dans certains cas de figure, les couples ne font pas l’amour, car l’homme rencontre des difficultés pour maintenir une érection. Lorsque l’impuissance masculine s’invite dans le quotidien, des tensions peuvent rapidement apparaître. Deux contextes sont connus, vous avez les hommes qui ont toujours eu de tels problèmes, il faut donc envisager un traitement de fond afin de corriger cette éjaculation précoce par exemple qui est parfois engendrée par une maladie ou un traitement.

En parallèle, certains hommes rencontrent une panne sexuelle à cause du stress, des tensions, de la pression au travail ou du manque de communication au sein du couple. Par conséquent, vous devez supprimer toutes les émotions négatives avant d’envisager l’amélioration de l’érection. La peur de la performance peut également être un frein très important, les Français sont nombreux à avoir une vision faussée de la sexualité et surtout de l’orgasme féminin. Cela peut donc les bloquer lors des ébats amoureux et à cause de cette pression, l’érection est impossible à obtenir. Il existe des compléments miraculeux qui sont à prendre 30 minutes au minimum avant les rapports.

Regardez également ceci :