Où trouver le programme télé de formule 1 canal ?

Cultureua.com » Sport » Où trouver le programme télé de formule 1 canal ?

La saison de Formule 1 de 2021 a débuté le 28 mars avec le Grand Prix de Bahrein et se poursuit avec plusieurs autres grands Prix jusqu’en mi-décembre. Si le calendrier de déroulement des matchs demeure intact, la diffusion de la formule 1 canal programme tv sur les chaînes varie en fonction de votre situation géographique. Voici le détail des couvertures réseaux votre programme favori.

La formule 1 en Amérique du Nord et en Asie

Programme sportif mondial, la Formule 1 peut être suivie aux États-Unis sur ESPN, ESPN déporté et ABC. Ces chaînes retransmettent les séances d’essais et de qualification à des horaires définis. En revanche, si vous résidez au Canada, TSN, RDS et Noovo sont les diffuseurs officiels de la formule 1 canal programme TV. CCTV, Tencent, Guangdong TV et Great Sports TV sont les réseaux de retransmission des épisodes en Chine. En Asie du Sud, sont disponibles Sports STAR, Fox Sports, Channels. Match TV retransmet les séances en Russie pendant que Fuji TV Next et DAZN le diffusent au Japon. Pour la Corée du Sud, JTBC Golf & Sports et Star Sports sont les deux chaînes connues pour la retransmission de la formule 1 canal programme TV.

Les chaines de diffusion de la Formule 1 en Afrique et Amérique latine

SuperSport et Canal Plus sont les réseaux de retransmission officielle des programmes de Formule 1 en Afrique. Si vous demeurez en Amérique latine, vous disposez de Bandeirantes, Renard Premium et GroupeSports pour le Brésil d’une part et de Fox Sports, Channels et ESPN pour les autres pays d’autre part.

Les chaînes télévisées de la Formule 1 en Europe

Les chaînes de retransmission en Europe diffèrent selon les régions. Voici les réseaux sur lesquels se positionner si vous avez votre demeure dans l’un de ces 6 principaux pays:

  • Allemagne (Sky et RTL) ;
  • France (Canal +) ;
  • Royaume-Uni (C4 et Sky Sports) ;
  • Italie (Sky Italia et TV8) ;
  • Autriche (Servus TV et ORF);
  • Belgique (RTBF, Telenet).

Par ailleurs, dans les pays balkans, la même différenciation est faite. SportKlub est le canal principal de retransmission de la course automobile en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, en Macédoine, à Monténégro, en Serbie et en Slovénie. Nova et Diema Sport sont les diffuseurs officiels en Bulgarie pendant que ERT et Cosmote TV peuvent être captés en Grèce.

Dans l’Europe du Nord, TV3 Sport et Viasat montrent les courses au Danemark. Les habitants d’Islande regarderont la Formule 1 sur Viaplay contrairement à ceux de Norvège qui ne pourront l’obtenir que sur Viasport. En Finlande on retrouvera C Plus Max et MTV alors qu’il faudra capter Moteur Viasat, Viasat et TV 10 en Suède.

Pour le Portugal et la Pologne, Eleven Sport et Polsat retransmettent les épisodes du sport tandis que RTL Télé et Letzebuerg l’émettent au Luxembourg. En Espagne comme en Andorre, seul F1 DAZN est autorisé à émettre l’émission sportive.

Les réseaux retransmission en Océanie et au Moyen-Orient

Pour les habitants d’Australie en Océanie, trois chaînes diffusent les courses automobiles : Fox Sports, Channels et Network Ten. En Nouvelle Zélande, seule Spark Sport est consacrée à la formule 1 canal programme TV. Au Moyen-Orient, La chaîne des sports, spécialiste du sport Israël retransmet en direct les sessions de courses qui se déroulent. Quant aux résidents de Chypre, ils pourront regarder leur programme sur Cytavision.