Problème érection : qu’est-ce que c’est ?

Cultureua.com » Santé » Problème érection : qu’est-ce que c’est ?

Les problèmes d’érection touchent un homme sur trois qui ont plus de 40 ans. Si le fait qu’un tiers des hommes qui ont plus de 40 ans souffrent de dysfonctionnements érectile nous choque, que va-t-on donc dire du fait qu’environ 3 million de français souffrent aussi, et cela de manière occasionnelle ou bien parfois avérée de ces fameux troubles qui gâchent la vie du malade mais aussi de son partenaire.

Qu’est-ce que les troubles d’érection ?

Les troubles d’érection sont ce que l’on pourrait définir, tout simplement, par le problème qui est ou qui aboutit au fait que l’organe sexuel chez l’homme n’arrive plus à avoir assez de rigidité, ou pas pendant une durée assez suffisante pour pouvoir assurer une rapport sexuel satisfaisant.

Les troubles de la fonction érectile sont donc des problèmes typiquement liés à la sexualité masculine, mais leur apparition peut avoir des répercussions très négatives sur le couple de celui-ci, et donc par extension sur sa femme, ce qui fait que les troubles d’érection sont un sujet qui concerne les femmes aussi bien que les hommes.

Un problème d’érection survient quand les corps caverneux du pénis ne reçoivent pas assez d’afflux sanguin, ce qui fait qu’il se trouve dans l’impossibilité de se procurer une rigidité suffisante.

Mais comme il y une raison à tout, qu’en est-il des raison des problèmes d’érection :

  • L’age est un facteur non négligeable et tout à fait naturel qui peut causer des problèmes d’érection d’une manière progressive.
  • Des maladies chroniques comme le diabète, ou autres comme l’hypertension artérielle.
  • Les traumatismes psychologiques mais aussi le stress peuvent aussi nuire à la fonction érectile.
  • Un dérèglement hormonal, notamment une baisse de testostérone est souvent l’une des causes des dysfonctionnements.

Comment régler ses problème d’érection :

A voir les chiffres et les pourcentage des gens qui en souffrent, on aurait dit que les troubles d’érection sont une cause courante de consultation, mais en réalité peu d’hommes osent aller voir un médecin.

Les problèmes d’érection sont pourtant loin d’être une fatalité, c’est une maladie qui pourrait se soigner de diverses manières :

  • En tout premier lieu, il faut identifier les causes et essayer de les régler, que cela soit d’origine organique ou bien psychologique, il faut toujours consulter un professionnel.
  • Des médicaments comme le Viagra peuvent grandement aider à surpasser ce problème s’il est d’origine psychologique.
  • Il y a d’autres traitements, comme les injections intracaverneuses, ou bien encore les implants péniens.
  • Un traitement hormonal est aussi envisageable et il consiste à des injection de testostérone.

Après tout, si vous souffrez de troubles d’érection, le premier réflexe à avoir doit être celui d’en parler avec votre partenaire.

Comment agrandir son pénis en toute sécurité ?

Le pénis est un sujet sensible pour les hommes qui ont une structure de petite taille. En effet, pour être élégant, les hommes ont envie d’un appareil reproducteur de bonne taille. Pour y parvenir, il existe de nombreux produits et exercices pour gagner quelques centimètres. Cependant, il faut faire attention aux risques de blessure. Bien entendu, les résultats pour l’agrandissement du pénis demandent quelques semaines. Pour comprendre comment agrandir son pénis avec le site lepenis.fr il y a deux méthodes : les exercices sans accessoires et l’aide d’une pompe à pénis ou d’un extenseur.

La pompe à pénis : le premier accessoire pour agrandir son pénis

Une pompe à pénis est un outil très intéressant pour mener à bien une nouvelle longueur. En effet, grâce à l’utilisation de cet appareil sur plusieurs mois, les gains sont importants. En outre, vous pouvez gagner 5 à 6 centimètres si tout va bien. En l’occurrence, il faut placer le pénis dans la pompe au moins trois fois par jour entre 5 minutes et 30 minutes pour convenir des effets désirés. 

La pompe va étirer le pénis de façon temporaire avant une relation sexuelle par exemple. Mais des effets sur le long terme sont possibles. En outre, si cette pompe à pénis est la méthode sur plusieurs mois, le pénis augmente en conséquence et de manière permanente.

Toutefois, il faut être vigilant sur les consignes à respecter. En effet, elle n’est pas sans risque pour étirer le pénis et gagner des centimètres précieux.

L’extenseur de pénis : une solution sur six mois pour augmenter son volume

L’extenseur de pénis est un élément important pour agrandir le pénis de plusieurs centimètres. En effet, en pleine excitation sexuelle, le pénis s’étire et c’est le moment d’utiliser l’extenseur. Pendant plusieurs minutes sur six mois, les Français ont des résultats.

En l’occurrence, le pénis gagne des centimètres précieux pour avoir une activité sexuelle ambitieuse. Il faut comprendre qu’un pénis plus long est un élément déterminant pour une relation sexuelle. Mais l’atout numéro un de l’extenseur de pénis, c’est la durée de son utilisation. Contrairement à la pompe à pénis, il peut durer plusieurs heures. Grâce à sa discrétion, il apporte des résultats concrets.

Des milliers d’hommes ont compris que pour éviter la chirurgie, l’extenseur de pénis est une très bonne idée pour gagner des centimètres et être à l’aise.