vers quel hébergement wordpress se diriger pour son site web ?

Cultureua.com » Hébergement web » vers quel hébergement wordpress se diriger pour son site web ?

L’hébergement est la location d’un espace de stockage afin de sauvegarder vos fichiers sur internet. Les propriétaires de ces serveurs sont les entreprises spécialistes en la matière qui vous proposent leurs services de gestion et de soutien informatique. Pour recourir à l’une d’entre elles, vous devez vous baser sur la fiabilité, la rapidité et la sécurité de leurs offres. Découvrez vers quel hébergement wordpress vous diriger pour votre site web.

Infomaniak, une référence en hébergement WordPress

Infomaniak est une compagnie suisse qui selon les avis hebergement wordpress, est experte dans le domaine. En effet, son centre de stockage basé à Genève a reçu la classification Tier 3. Celle-ci est accordée au data center possédant plusieurs circuits de distribution de refroidissement et d’alimentation en électricité. Autrement dit, Infomaniak vous garantit un hébergement Worpress fiable et stable. L’entreprise met à votre disposition plus de 80 thèmes gratuits, un espace de disque de 100 Go ainsi qu’une gestion multisites.

Exerçant depuis 1994, Infomaniak a l’expérience nécessaire afin de vous offrir le meilleur en matière d’hébergement WordPress. Elle compte à son actif plus de 200 000 utilisateurs, entreprises comme particuliers. Avec Infomaniak, vous avez droit à des certificats SSL gratuits, la possibilité de créer et de gérer jusqu’à cinq adresses mails sur un stockage illimité.

Hostinger, le leader de l’hébergement WordPress

Hostinger est fondé en 2004 et s’est fait une réputation en la matière en intégrant le cercle fermé des sociétés européennes à forte croissance. La compagnie possède des data center dans sept pays : Royaume-Uni, États-Unis, Brésil, Pays-Bas, Lituanie, Singapour et Indonésie. Les avis hébergement wordpress sur Hostinger vont en sa faveur. Ses services conviennent à toutes les catégories, débutant ou professionnel dans le domaine du web.

La société vous garantit un uptime de 99,99 %, gage de la qualité de son accompagnement. Hostinger met à votre disposition un accès :

  • SSH ;
  • phpMyAdmin ;
  • SFTP ;
  • WP-CLI ;
  • GIT.

Par ailleurs, il convient de souligner que le service client de l’entreprise est efficace et prompt quand il s’agit de répondre à vos préoccupations. Il est disponible tous les jours, à chaque heure et vous êtes sûr d’obtenir une réponse en quelques minutes.

L’incontournable PlanetHoster

Avec un data center basé en France, PlanetHoster est sans doute un hébergeur WordPress fiable. Ses centres de stockage sont certifiés Tier 3, ce qui vous garantit un taux de service continu, sans interruption de 99,98 %. L’entreprise canadienne fondée en 2007 vous donne accès à des fonctionnalités telles que des bases de données illimitées, un nom de domaine offert ou encore des SSL gratuits. Vous avez la possibilité de personnaliser votre hébergement WordPress en l’ajustant selon vos préférences. En optant pour PlanetHoster, vous bénéficierez des mises à jour automatiques et de plus, l’installation WP est rapide grâce à leur auto-installeur.

La société compte environ 60 000 clients et 100 000 sites hébergés aux États-Unis, et en Europe. Elle a reçu plusieurs accréditations et vous garantit un excellent rapport qualité prix. Quant au service client, il est joignable via ticket, chat direct ou même appel téléphonique tous les jours de la semaine sans heure d’interruption.