Cultureua.com » Finance » Un expert comptable très abordable grâce à Internet

Un expert comptable très abordable grâce à Internet

Si vous êtes une entreprise de grande envergure ou une PME, vous avez un problème de taille puisque la gestion de la comptabilité peut s’avérer être un cauchemar sans fin. Vous avez donc besoin d’un professionnel en mesure de vous épauler dans toutes les démarches, il vous évite également des erreurs problématiques pour vos finances, car il suffit d’un grain de sable pour que la machine devienne incontrôlable.

Ne négligez pas la sélection de votre expert comptable

ComptableAvec Internet, le domaine a connu un revirement de situation, car il est désormais beaucoup plus facile de comparer les prestations, mais également les prix. L’expert comptable Keobiz vous propose donc un concept très intéressant.

  • Il s’adapte à toutes les entreprises même si vous décidez de la créer.
  • La comptabilité est réalisée de A à Z, vous déléguez donc cette tâche laborieuse et vous évitez des erreurs graves pour votre entreprise.
  • Le bilan est compris dans le prix, l’expert vous facture dès 49 euros par mois cette prestation.
  • Le conseil est également illimité, ce professionnel peut donc vous suivre dans toutes vos démarches et vous conseiller les méthodes les plus intéressantes.
  • Vous faites ainsi appel à un cabinet d’expertise performant.

Un simple devis en ligne pour trouver la formule adaptée

En fonction de vos besoins, vous devrez opter pour telle ou telle formule, mais vous êtes invité à connaître les performances de votre société. En effet, cet expert comptable vous propose une prestation dès 49 euros par mois, mais elle peut être facturée une centaine d’euros, voire plus de 150 euros par mois si vous souhaitez une offre complète. Plusieurs garanties sont d’ailleurs au rendez-vous comme un enregistrement des factures, mais également les déclarations fiscales, un bilan, une mission juridique, une optimisation fiscale, un business plan qui est indispensable pour envisager l’avenir…

Cet expert comptable est donc indispensable au quotidien puisqu’il vous évite un contrôle fiscal cauchemardesque. Vous pouvez gérer l’ensemble des éléments depuis une interface à la fois intuitive et facile à prendre en main. Pour les factures et les devis, vous avez donc Keofac et une solution est aussi proposée pour la comptabilité de votre entreprise à savoir Keobox. Il est même possible de prendre des photos de vos factures avec Keosnap. Grâce à Internet, vous possédez enfin un expert comptable à votre écoute et en totale harmonie avec vos activités.

Que peut vous apporter un expert comptable?

En décidant de faire appel à un expert-comptable externe à votre entreprise, vous faites le choix de libérer un de vos salariés de ces tâches qui ne sont pas des plus agréables ni des plus faciles à accomplir. Ce temps, il pourra donc le consacrer à faire autre chose ou même à venir en renfort dans d’autres équipes de l’entreprise. Ce sera notamment appréciable en période de congé ou de maladie. Ou quand votre entreprise devra faire face à une hausse de travail.

Sans oublier que cet employé n’aura plus besoin de se remettre à niveau, de repartir en formation à chaque fois que le logiciel de comptabilité évoluera ou que les règles de fiscalité changeront. Bref, il sera entièrement disponible pour faire autre chose. Sans oublier qu’ici vous n’aurez plus non plus à posséder un parc informatique des plus performants pour toujours avoir assez de mémoire pour supporter des logiciels toujours plus puissants. Autre point et non des moindres: fini aussi de penser à toutes les solutions de sauvegarde indispensables au cas il devait y avoir un problème. En un mot, en décidant d’externaliser votre comptabilité, vous serez gagnant sur toute la ligne!

De plus, le prestataire auquel vous ferez appel saura envoyer les fiches de paie à vos salariés le jour J. Si tel n’était pas le cas, vous n’auriez plus à subir les réclamations de vos collaborateurs. C’est directement chez le prestataire que vous les enverriez. Mais rassurez-vous, ce cas de figure ne devrait pas se produire!

Regardez également ceci :