Cultureua.com » Jeux » Tricher au Scrabble est désormais possible

Tricher au Scrabble est désormais possible

Vous êtes devant ce plateau et vous n’arrivez pas à trouver un mot susceptible de vous apporter un nombre de points intéressant. Une plateforme vous propose une méthode révolutionnaire, car il est inutile d’avoir des connaissances ou de connaître parfaitement le dictionnaire. Cet outil peut également vous aider à enrichir votre vocabulaire.

Renseignez seulement les lettres de votre jeu

Scrabble jeuxVos voisins ont réussi à marquer de nombreux points et face à vos lettres, vous êtes totalement impuissant. Difficile dans ces conditions de réussir à gagner la partie, mais il est possible de tricher au Scrabble.

  • Vous prenez toutes vos lettres et il suffit de les renseigner dans l’encadré prévu à cet effet.
  • Vous cliquez sur « Envoyer » et toutes les propositions s’affichent.
  • Vous avez également les points susceptibles de vous aider dans votre partie.
  • C’est simple et rapide surtout si vous jouez avec un logiciel en ligne.
  • Il sera difficile d’utiliser cette méthode avec un vrai plateau, car vos voisins seront sans doute contre l’idée de tricher au Scrabble.
  • Vous optimisez ainsi le nombre de points pour votre partie.

Cette aide précieuse est gratuite, vous ne devez donc pas payer un abonnement ou un forfait pour obtenir les mots les plus pertinents.

Le Scrabble s’invite aussi sur Internet

Vous pouvez acheter un plateau pour moins de 19 euros grâce à des sites e-commerce. C’est un jeu emblématique qui vous permet de travailler votre mémoire, mais également de titiller vos connaissances et de les dévoiler aux autres joueurs. Si vous n’avez pas l’habitude de lire par exemple, l’exercice pourrait être assez difficile, d’où l’intérêt d’avoir un tel outil pour tricher avec la plus grande simplicité. Le Scrabble a toutefois de nombreux avantages, car même si vous optez pour cette méthode afin de gagner des points, vous travaillez votre vocabulaire qui peut donc s’enrichir au fil des parties, car vous découvrez forcément de nouveaux mots.

Cet outil est révolutionnaire puisqu’il s’adapte à toutes les parties même si vous utilisez le jeu en ligne. Le Scrabble connaît un succès sans précédent, il n’est donc pas surprenant que de nombreuses plateformes soient en mesure de vous proposer un tel concept. Certains logiciels sont gratuits et d’autres sont payants lorsqu’ils sont développés, par exemple sous la forme d’une application. Il est important de noter que l’outil prend aussi en compte les jokers grâce à un point d’interrogation.

Regardez également ceci :