Happytal peut-il répondre aux demande des hôpitaux de Reims ?

Cultureua.com » Santé » Happytal peut-il répondre aux demande des hôpitaux de Reims ?

Happytal voit le jour en 2013 grâce à Romain, Irwin et Pierre. Leur objectif était de procéder à une révolution dans l’univers hospitalier. La belle aventure débutée il y a 7 ans semble faire son bon petit chemin, car les avis positifs ne manquent pas. Happytal est actuellement présent dans de nombreuses villes de France, et on se demande même si l’organisation pourra répondre aux demandes des hôpitaux de Reims.

Les services d’Happytal

Happytal est le leader de la conciergerie dans le monde médical. Avant, pendant et après votre séjour à l’hôpital, Happytal vous accompagne en vous faisant suivre par son personnel.

Happytal

Vous bénéficiez aussi d’un accompagnement digitalisé afin que vos moindres besoins soient pris en compte. Happytal vous propose en effet de préparer votre pré-admission à l’hôpital en étant confortablement installé chez vous.

Gagnez donc du temps et évitez de prendre des risques inutiles en vous déplaçant. De la même manière, vous pouvez réserver une chambre en un simple clic. Parcourez les éventualités et choisissez celle qui vous paraît la plus confortable. La demande se fait en ligne et Happytal se charge de la transmettre à l’hôpital.

Aussi, une fois dans votre chambre d’hospitalisation, vous vous sentirez exactement comme chez vous. Happytal vous rend de petits services grâce à ses employés toujours serviables. Vous pouvez ainsi commander votre panier à légumes ou votre journal sans douter de la qualité et de la rapidité.

Happytal offre en outre à ses clients de préparer leur retour à la maison dans les meilleures conditions. Les meilleurs professionnels viendront à vous et vous pourrez profiter des prestations de qualité.

Happytal à Reims

La ville de Reims est située dans le Nord-Est de la France. En 2017, elle comptait 182 460 habitants. Elle fait partie des régions productrices de champagne. Dans cette ville, Happytal marque sa présence par sa collaboration avec le Centre Hospitalier Universitaire notamment. En échange des services proposés aux patients, la happytal reims se fait verser un abonnement.

La vie des patients est ainsi facilitée et leur rapport à la maladie est exponentiellement limité. Happytal reims a déjà eu à accompagner plus de 756 000 familles depuis 6 ans. C’est ainsi que 230 employés en polo rose ont pu faire accéder 15 000 produits en chambre pour les patients.

À Reims toutefois, Happytal ne propose pas encore les services de pré-admission en ligne et de chambre individuelle. Les raisons sont pour le moins très simples : la faisabilité desdits projets est déjà en cours et ils seront disponibles très prochainement. Pour le moment, sont donc déjà mis à la disposition de tous :

  • le comptoir d’Happytal
  • la livraison en chambre
  • le retour à domicile.

Par conséquent, Happytal est bel et bien en mesure de répondre aux sollicitations de tous les hôpitaux de Reims. La structure emploie plus de 400 personnes déployées à travers plus d’une centaine d’hôpitaux du pays. Happytal possède une culture d’entreprise solide et privilégie le rapport vie professionnelle et vie de famille pour tous ses salariés. Vous avez la possibilité de lire sur Internet les avis de tous ceux qui ont déjà eu à expérimenter les services de cette conciergerie.

L’engagement Happytal.

Happytal fait délibérément fonctionner les entreprises locales pour que le commerce local soit favorisé : pressing, fleuriste, presse…

Happytal

De plus, une attention toute particulière à ne pas faire de doublons sur des activités existantes (coiffeuse qui n’ira pas parasiter celle qui s’occupe exclusivement d’un service complet) pour rester juste.
La facturation des chambres seules peut-être aussi gérée dans le respect du patient et des protocoles de soins mis en œuvre, avec un système de facturation du reste à charge pour le patient.
Dispositifs qui aident à améliorer la qualité de vie des agents, des personnels des hôpitaux (ou des patients et de leurs proches).
Effectivement Happytal au service des patients à l’hôpital ainsi qu’à leurs proches, avec de nombreuses prestations possibles, avec de très bons résultats, positifs et dans le respect des valeurs qu’ils défendent.
Garder ses habitudes à l’hôpital ou en EHPAD, c’est possible, avec Happytal.

Un rôle sociétal indéniable

Avant, pendant et après le séjour, Happytal est présent afin de faciliter la vie des résidents / des patients, des proches de et du personnel soignant, tout en leur redonnant le sourire par des petits services, pourtant essentiels.
Une aide qui permet d’apporter un peu plus d’oxygène à certaines personnes qui en ont besoin, en jouant ce rôle social primordial dans ce genre de situation.
Car offrir de petites attentions à des personnes qui en sont privées par un tel séjour (souvent contraint et pas vraiment prévu) permet de redonner une once d’humanisme et de les aider à penser à autre chose en s’évadant de leur quotidien forcé.
Permettre à toutes ces personnes d’être matériellement / psychologiquement aidées par les services de conciergerie en hôpital est une aubaine bénéfique pour tout le monde : il y aura un avant et il y aura un après grâce à Happytal.