Quel est le meilleur jeux crypto relax ?

Cultureua.com » Jeux » Quel est le meilleur jeux crypto relax ?

Table des matières

Il est une réalité que les cryptomonnaies ont connu une expansion fulgurante ces dernières années. Leur développement est passé des plateformes de trading aux jeux qui font leur bonheur. Il se pose donc la question de savoir quel est le meilleur jeu crypto relax ? Découvrez dans cet article les meilleurs d’entre tous.

Axie infinity

Axie Infinity est l’un des jeux crypto relax qui est le plus reconnu ces dernières années. Il s’agit d’un jeu d’aventure dans lequel les participants prennent le contrôle de créatures imaginaires féroces que l’on nomme ‘’Axies’’. Ces créatures existent sous plus de 9 catégories différentes. Les joueurs doivent y réaliser un nombre important de tâches comme les chasses au trésor, la construction ou même les combats pour gagner de la cryptomonnaie.

Il faut dire que les joueurs appelés ici des “Axies” sont comparables à des NFT et sont échangeables sur le marché dont dispose le jeu. Son système de récompense est basé sur la Blockchain des cryptomonnaies où les joueurs peuvent gagner des jetons Smooth Love Potion. Il s’agit de la monnaie virtuelle du jeu.pour gagner ces SLP, il suffit donc aux joueurs de :

  • Gagner des batailles
  • Vendre des créatures
  • Marchander sur les Axies rares
  • Réussir des quêtes

Il faut rappeler que les potions d’amour qui dérivent de ce jeu sont négociables sur des plateformes de Trading comme Binance, FTX ou encore Kucoin.

Alien Worlds

C’est un jeu de combat et de minage qui se déroule essentiellement dans l’espace. Dans ce jeu, le joueur incarne un explorateur spatial ayant pour objectif d’’exploiter le plus de ressources possibles sur plusieurs planètes. Il faut souligner que sur la version actuelle du jeu, il y a 6 planètes de de disponibles que sont Eyeke, Kavian, Magor, Naron, Neri et Veles. Toutes ces planètes regorgent de TLM qui est le Trilium. Il s’agit d’un précieux minerai et du jeton originel du jeu. Il est échangeable sur des plateformes de trading telles que Binance ou Gateio.

Ce jeu dispose d’un outil appelé le Standard Shoval qui est une carte NFT avec lequel il est possible de collectionner, d’échanger et de vendre sur le marché. Le but est de pouvoir miner un maximum de TLM pour pouvoir les échanger ensuite contre des outils de minage plus performants et pour récolter plus de minerais. Il faut dire que plus le minage est important plus le joueur participe au développement d’une planète et du jeu également.

Mist

Il s’agit là d’un jeu d’action et d’aventure en monde ouvert dans lequel les joueurs doivent accomplir des quêtes. Ces derniers doivent survivre face aux monstres ainsi qu’aux créatures étranges du jeu. C’est un jeu qui vous offre le choix de 5 personnages pour débuter. Ces derniers détiennent une force, des capacités ainsi que des faiblesses qui sont différentes selon les personnages.

L’objectif de ce jeu est de parcourir son univers tout en remplissant les différentes quêtes et défis. Ainsi, vous deviendrez le meilleur explorateur de ce monde. Etant un jeu crypto, il est possible de collecter des Non Fongible Tokens (NFT) qui sont sous forme de cartes. Elles attribuent aux personnages des habiletés ainsi que des capacités uniques. Il est aussi possible de gagner des tokens Mist qui constitue la cryptomonnaie originelle du jeu.