Cultureua.com » Maison » Trouvez enfin l’aspirateur robot qui vous ressemble

Trouvez enfin l’aspirateur robot qui vous ressemble

Il est toujours insupportable de passer le balai puis la serpillière avant de faire la poussière et les vitres. Vous avez seulement votre week-end pour profiter au maximum de votre famille et d’un moment de repos, il est donc judicieux d’opter pour un appareil capable de changer votre quotidien à savoir l’aspirateur robot. Ce dernier demande tout de même un investissement conséquent, aux alentours de 500/1000 euros, il mérite donc une réflexion pointilleuse.

Un aspirateur facile à programmer

RobotVous pouvez enfin supprimer cette corvée insupportable du ménage puisque le robot aspirateur présente de sérieux atouts, il suffit de le tester pour être immédiatement comblé.

  • Cet aspirateur n’a pas besoin de votre intervention, car il est équipé de capteurs. Il peut donc se déplacer chez vous.
  • La nuisance sonore n’est pas forcément importante, elle est inférieure à 60 dB, mais il est conseillé de lancer l’aspirateur robot pendant votre absence.
  • Vous pouvez le contrôler grâce à une application mobile, c’est simple et surtout très pratique.
  • L’autonomie est aussi appréciable puisque vous avez près de deux heures pour les modèles les plus performants.
  • Le robot s’adapte également à toutes les surfaces comme le parquet, la moquette, les tapis…

Quel est le prix d’un robot aspirateur ?

Certes, cette tranquillité a un prix et il est assez élevé. Vous devez donc prévoir au minimum 300 euros pour l’entrée de gamme. Plusieurs modèles sont disponibles, d’où l’intérêt de vous attarder sur un comparatif, il vous aidera à identifier le produit le plus réjouissant. Si vous souhaitez le milieu de gamme qui offre de nombreux avantages comme une application, une nuisance sonore de 58 dB, une autonomie de 2 heures et une puissance de 33 Watts, il peut être judicieux d’adopter l’Irobot Roomba 895.

Le tarif affiché par le haut de gamme représenté par les modèles 960 et 980 de cette même gamme est assez exorbitant. Il faut prévoir entre 600 et 1000 euros en fonction des références. Ce comparateur est donc parfait pour dénicher le meilleur rapport qualité/prix, mais vous devez également connaître vos besoins. En fonction de ces derniers, vous pourrez éventuellement acquérir un robot aspirateur, mais si vous n’êtes pas un amateur du ménage, une version traditionnelle sera suffisante. Au vu de l’investissement, vous devez réellement étudier sous toutes les coutures ces machines, mais il faut noter qu’elles suppriment tout de même 99 % des allergènes, la poussière, les particules fines et la poussière.

Regardez également ceci :