Où trouver un chatbot facebook sur messenger gratuit ?

Cultureua.com » Webmarketing » Où trouver un chatbot facebook sur messenger gratuit ?

Le chatbot sont des robots créés par l’intelligence artificielle afin de vous aider à gagner du temps lors des discussions sur des réseaux sociaux. Vous pouvez donc utiliser un chatbot sur messenger pour mener à bien des échanges avec vos partenaires ou clients. Où trouver un chatbot facebook sur messenger gratuit ? Trouvez ici des éléments de réponse.

Botsify

fbVous pouvez utiliser cette application pour créer un chatbot facebook messenger gratuit. L’utilisation de Botsify ne requiert pas une connaissance spécifique en codage. Par ailleurs, il vous permet de confectionner un éditeur de bot très simple pouvant supporter :

  • des images;
  • des vidéos;
  • des fichiers de toutes sortes.

Botsify vous donne la possibilité d’intégrer votre chatbot dans WordPress et dans bien d’autres plateformes. Vous pouvez donc trouver gratuitement votre assistant conversationnel facebook sur cette interface. Celui-ci vous donne la possibilité de réunir une centaine d’utilisateurs sur messenger et sur d’autres canaux.

Flow XO

L’application Flow XO vous permet de trouver facilement un chatbot facebook messenger gratuit pour vos différents usages. Ce système d’aide à la création brille de par le nombre d’intégrations qu’il vous donne la possibilité de réaliser. Son système de chatbot s’utilise sur des dizaines d’autres plateformes.

Vous pouvez donc le mettre à contribution pour vos conversations sur Gmail, Linkedin ou encore Slack. Flow XO vous propose un système flexible qui vous permet de mettre en place des conversations hybrides. Cette invention est gérée par une intelligence artificielle performante mais aussi par les humains.

Il peut aussi vous aider à collecter des formulaires ou des sondages. Sa mise en place est gratuite tant que le nombre d’intéractions n’excède pas 500 au cours du mois.

Chatfuel

facebookIl est possible de trouver un chatbot facebook sur messenger gratuit en vous rendant sur la plateforme de chatfuel. Ce dernier met à votre disposition tous les outils nécessaires pour créer des bots sur messenger mais également sur d’autres applications populaires comme Telegram. Chatfuel vous donne la possibilité d’ajouter et d’éditer aisément le contenu de système de chat.

Il est conçu pour être compatible avec toutes sortes de médias. Par ailleurs, les programmeurs de cet outil ont mis en place une FAQ pour permettre aux utilisateurs de tout savoir sur le fonctionnement de leur application. La création de ce chatbot est entièrement gratuite. Par ailleurs, vous pouvez le confier à Chatfuel contre rémunération.

Motion.ai

Vous pouvez créer un système chatbot facebook messenger gratuit grâce à Motion.ai. C’est un éditeur visuel et très intuitif qui vous donne la possibilité de construire un système personnalisé. Il vous permet d’utiliser différents modules prédéfinis pour améliorer les différentes fonctions de votre création. C’est un outil accessible à tous que vous soyez débutant ou professionnel en codage.

Par ailleurs, vous pouvez trirer le maximum de chatbot de Motion.ai si vous avez une bonne maîtrise de la programmation. Pour moins de 1000 messages par mois, cette interface ne vous réclame pas une souscription. Elle vous offre votre système de façon gratuite.

Vous pouvez aussi améliorer les fonctionnalités de votre assistant messagerie si vous avez la compétence requise. Cette plateforme est sans doute l’un des meilleurs services où vous pouvez trouver un chatbot facebook sur messenger gratuitement.

Les meilleurs chatbots du marché

gabf965fcc4efda4cceada05308a5c40e58c579437407fcf51cafa0cc4c3ab80d116b4809c28dd98596d132d82def86cd3b316431b7b3e5b9c853f057621b2570_640.jpg

Vous le savez comme tout le monde, avoir un chatbot messenger est désormais de rigueur, quand on souhaite voir les performances de son entreprise digitale se développer chaque jour davantage. En tant que consommateur, l’idée de pouvoir poser des questions voire faire des requêtes spécifiques, par le biais d’un service de chat est devenue évidente, parce que c’est à la fois plus rapide et plus efficace. Les temps des moteurs de recherche classiques sont terminés, du fait que les internautes ont désormais pris l’habitude d’employer plus volontiers des chatbots.

En effet les réponses plus pertinentes, de même que les conseils que l’on reçoit, en particulier quand il s’agit de dénicher un bon restaurant, par exemple. C’est pourquoi il est devenu plus simple d’avoir un chatbot pour Messenger et Facebook, par rapport à il y a quelques années, où ce marché n’était encore que balbutiant. La nécessité d’un chatbot étant grandissante, n’hésitez pas à aller visiter ce site, sur lequel vous pourrez prendre tous les renseignements nécessaires à la mise au point d’un chatbot qui corresponde à vos besoins.

Ainsi vos performances pourront augmenter, parce que votre succès auprès des internautes sera actée pour de bon.