Comment trouver un pronostic de foot en Espagne ?

Cultureua.com » Sport » Comment trouver un pronostic de foot en Espagne ?

Le football espagnol est l'un des plus suivis au monde juste après la première league anglaise. On y retrouve les grands d'Europe comme le Real Madrid et le Barcelone. Derrière eux viennent l'Atletico Madrid, le Séville, et le Villarreal. Il existe deux compétitions majeures en Espagne sur lesquelles vous pouvez parier. Le Championnat d’Espagne qui oppose les 20 meilleurs clubs du pays et la coupe du Roi. Avant de vous lancer, voici comment faire pour trouver de bons pronostics de foot en Espagne.

Recherchez les informations sur des sites spécialisés

Le championnat espagnol attire de nombreux bookmakers, mais également des sites web réservés exclusivement aux événements sportifs. Ces sites, pour la plupart, en collaboration avec les maisons de jeux (paris) proposent des cotes basées sur des statistiques réelles, pour chaque match d'Espagne. Ils livrent par la même occasion des pronostics avec des arguments détaillés afin de justifier la valeur des cotes attribuées à chaque événement. Les meilleurs d'entre eux donnent des informations véridiques, vérifiables et fiables sur le foot espagnol.

Pour accéder aux pronostics sur les deux premiers, rendez-vous sur les sites et dirigez-vous dans l'onglet des rencontres à venir. Cliquez sur le match de votre choix pour accéder aux pronostics. Toutefois, vous devez vous inscrire au préalable avant d'avoir accès aux informations.

Abonnez-vous aux forums ou groupes VIP de pronostics

Attention, il ne s'agit pas de n'importe quel forum de discussion, mais plutôt des VIP. Vous pouvez en trouver sur les réseaux sociaux tels que :

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Instagram, etc.

La première chose à faire dans ce cas, c'est de vous renseigner en lisant des avis et en faisant des recherches supplémentaires. Avant d'intégrer un forum VIP, vous devez payer votre abonnement afin de recevoir en temps et en heure chaque pronostic foot Espagne. Que ce soit en championnat ou en coupe d'Espagne, vous aurez les informations que vous souhaitez.

Le fait de payer avant d'entrer dans les forums VIP ne signifie pas qu'ils donneront des pronostics à 100 % vrais. La garantie que vous avez, c'est que la majorité de leurs prévisions passe.

Suivez les interventions des analystes du foot

C'est également une manière fiable de trouver des informations sur le foot en Espagne. Les analystes ou les consultants représentent aussi des spécialistes qui établissent des pronostics au moyen des données objectives. D'abord, ils prennent en compte la dynamique des équipes en comptabilisant le nombre de victoires, de défaites et de match nul sur les dernières rencontres. Ensuite, ils évaluent les statistiques (buts marqués, buts encaissés, possession dans le jeu). C'est la partie déterminante pour mener à bien l'analyse, elle permet d'avoir une idée de la forme réelle des équipes qui s'affrontent.

Enfin, il s'ensuit l'enjeu de la rencontre et l'historique des confrontations entre les deux opposants. Lorsque le match est décisif, il faut redistribuer toutes les cartes. En effet, le pronostic d'un match entre deux équipes qui jouent pour le titre, serait différent que s'ils étaient en milieu de tableau. L'historique des confrontations permet de distinguer l'équipe qui a plus de chances de l'emporter.

Vous trouverez les analyses et pronostics sur la chaîne YouTube des consultants ou en suivant directement les émissions sportives qu'ils animent.

Quelques conseils pour gagner aux pronostics football

Maintenant que vous savez où trouver le meilleur pronostic du jour, vous devez maintenant mettre toutes les chances de votre côté pour maximiser les gains. Pour vous aider, voici quelques conseils pratiques pour gagner aux pronostics football :

  • Toujours se renseigner sur les équipes : c’est la première des choses à faire lorsqu’on veut faire de bon pronos. Pour cela, visitez les sites des clubs, lisez les revues et presses spécialisées, etc. Vous devez tout savoir sur les joueurs (s’ils sont suspendus, s’ils sont blessés, s’ils sont en forme) avant de parier.
  • Sortez de votre zone de confort : si vous ne le savez pas, sachez qu’il existe une multitude paris alternatifs. Alors, osez de temps à autre. Over/under, mi-temps/fin de match, vous pouvez décider cette fois-ci de faire les paris alternatifs. Ainsi, vous maximisez les chances de gagner.
  • Évaluer l’enjeu d’un match : toutes les rencontres n’ont pas le même niveau d’importance. Par exemple, une finale de ligue des champions et une rencontre où les équipes luttent pour le maintien, ne se valent pas. Alors, sachez faire la différence avant d’engager un pari sportif.
  • Visionner le plus de match possible : ceci va vous permettre d’évaluer le niveau de jeu d’une équipe.
  • Ne vous fiez pas aux différentes statistiques : nombreux sont ceux qui s’appuient sur les statistiques générales pour tenter de gagner aux pronostics football. Pourtant, l’idéal serait d’aller plus loin dans ces analyses au lieu de s’arrêter uniquement au classement. Consultez le nombre de tirs par match d’une équipe, la possession de balle, le nombre de tirs cadrés… Ce sont de bons indicateurs pour mesurer le niveau d’une équipe.
  • N’ayez pas de favoris : si vous êtes un fan de football, vous avez forcément une équipe favorite. Si c’est le cas, alors ne misez pas sur elle lors de vos paris, car il y a de fortes chances que vous ayez été influencé par vos sentiments lors de vos analyses. Dans le monde de paris sportifs, le mieux c’est de ne pas avoir d’équipe favorite.

pronostic foot espagne