Notre avis sur gods of hentai !

Cultureua.com » Jeux » Notre avis sur gods of hentai !

Gods of Hantai est un jeu d’aventure très captivant. C’est un monde chaotique dans lequel vous faites votre apparition. Dans ce monde, vous incarnez un étranger. Les combats vont s’enchaîner entre vous et les dieux, les démons, les sorcières et les monstres. C’est en éliminant les créatures que vous évoluez dans le jeu et que le personnage gagne en puissance. C’est une histoire pleine de mystère et de rebondissement. Voici l’essentiel sur le jeu MMORCPG Hantai Gods of Hentai.

Que dire de l’histoire et de la présentation du jeu

Le monde du jeu connu sous l’appellation de Yharman a été envahi par des monstres et créatures obscures. C’est un monde chaotique ou les dieux ont été corrompus. Ces derniers sèment le chaos sur leurs passages avec des monstres qui se délectent d’organes humains. L’objectif en tant qu’étranger sera de tuer ces créatures qui sèment le chaos et la désolation. C’est en rejoignant l’ordre de la chevalerie que vous allez y parvenir. Les survivants se battront à vos côtés. En accomplissant les missions et en résolvant les mystères, vous allez découvrir des conspirations et de nombreux projets de destructions auxquels vous devrez mettre fin.

Gods of Hentai est un jeu qui vous plonge dans une aventure dans laquelle vous n'avez plus envie de sortir. Son histoire et sa présentation en témoignent. En effet, le jeu est une histoire dans laquelle vous êtes le héros venu d’ailleurs pour sauver les survivants d’un monde où règne l’anarchie. Il est apprécié davantage parce qu’il fait partir des tout premiers MMORPG hentai en ligne.

Ce que nous pensons de la Game Play

C’est un jeu où les combats sont automatisés à l’exception des cas où vous obtenez une garde de VIP4. On voit clairement chaque attaque menée par le héros et les ennemis. C’est une animation originale et géniale ou les héros vêtus de tenue sexy lancent les attaques en adoptant des positions provocantes. Si vous recherchez les caractéristiques les plus attrayantes de ce jeu, les voici. Il s’agit :

  • de l’animation
  • du graphisme
  • des personnages
  • des combats
  • des équipes
  • et du monde.

Grâce aux artefacts, vous pouvez obtenir des bonus et agrandir votre équipe en jouant à Gods of Hentai. Pour vous entraîner, il est possible de lancer des combats hors missions.

Appréciation de l’équipe

Il est assez facile de faire une équipe dans ce jeu. Il vous suffit d’aller dans votre onglet team et de composer l’équipe de votre choix. Il en est de même au guerrier, au support et au tank, c’est-à-dire le choix des personnages, de leurs équipements et des objets. Vous avez la possibilité d’entreposer les objets et les armes, mais aussi de les améliorer.

L’avis complet sur le jeu

Gods of Hentai est un jeu qui se différencie des MMORPG classiques grâce à la multitude d’options disponibles. Vous n’avez pas besoin de le télécharger, car il est disponible en ligne et vous pouvez y accéder sans difficulté. Les scènes d’attaques varient de même que les interactions entre les acteurs du jeu. Que vous soyez passionné de jeux érotiques ou pas, vous ne perdez rien à vous y aventurer. Vous ne risquez que d’être agréablement surpris et de devenir accro au jeu.