Quelle cigarette électronique fait le plus de vapeur ?

Cultureua.com » Chicha » Quelle cigarette électronique fait le plus de vapeur ?

Quelle cigarette électronique fait le plus de vapeur ? Si vous êtes un utilisateur des cigarettes électroniques, vous vous êtes certainement déjà posé cette question. En effet, c’est une interrogation qui revient de façon régulière lors du choix de sa première vapoteuse. Si comme beaucoup d’autres vous vous posez cette question, retrouvez la réponse ici.

Une cigarette électronique puissante

Une cigarette électronique qui fait plus de vapeur est d’abord et avant tout une e-cigarette assez puissante et performante. En effet, si vous recherchez une vapeur épaisse, l’autonomie est le critère sur lequel vous devez miser lorsque vous choisissez votre vapoteuse. Lorsqu’elle est puissante et réglable, la cigarette électronique permettra d’envoyer assez de puissance à un atomiseur pour fumée épaisse afin de produire une grosse fumée de vapeur.

Il est de ce fait important de veiller aux caractéristiques de la batterie de la cigarette électronique si l’on désire obtenir plus de vapeur. Elle doit en effet répondre à certains critères que sont :

  • une autonomie supérieure à 2 500 mAh,
  • un réservoir supérieur à 4 ml,
  • une batterie e-cigarette avec wattage et un voltage réglable.

En dehors de la puissance de votre cigarette électronique il faudra tenir compte des composantes de l’e-liquide.

Une cigarette électronique avec un e-liquide adéquat

Pour faire fonctionner votre cigarette électronique, vous aurez nécessairement besoin d’un e-liquide. C’est en effet l’élément qui permet la vape. Cependant, il est possible de le personnaliser afin d’obtenir plus de vapeur. Il faut donc veiller à sa composition à la base.

L’e-liquide est composé de propylène glycol et de glycérine végétale. Le second élément est l’ingrédient qui intéresse le plus dans la création de vapeur. En effet, la glycérine végétale permet de densifier la vapeur et de la rendre plus blanche. Il est en conséquence important que vous choisissiez une e-liquide ayant une proportion de glycérine végétale plus élevée que celle du propylène glycol pour votre vapoteuse.

Rechercher une cigarette électronique qui fait plus de vapeur revient de ce fait à rechercher une e-liquide contenant plus de glycérine végétale. Par ailleurs, il est également important d’avoir une bonne saveur lorsque vous vapotez. Ne négligez donc pas le propylène glycol qui apparaît comme un exhausteur de goût.

Une cigarette électronique composée d’un atomiseur reconductible

La meilleure cigarette électronique pour produire plus de vapeur, c’est sans doute celle qui est dotée d’un atomiseur reconductible. En effet, ce type d’atomiseur est capable de donner une vapeur épaisse et intense. Il convient donc d’opter pour une vapoteuse ayant ce critère si l’on souhaite produire assez de vapeur.

Par ailleurs, vous devez savoir que ce matériel n’est pas destiné à tous les vapoteurs. En effet, il faut maîtriser son fonctionnement avant de l’utiliser. Vous devez savoir faire vous-même votre propre montage afin d’obtenir une résistance parfaite. Parmi l’atomiseur reconductible, il y a le rebuildable dripper atomizer (RDA). Avec celui-ci, vous devez par exemple remplir manuellement le coil, car il ne détient pas de réservoir. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il permet de produire une grosse vapeur.

En somme, une cigarette électronique qui fait plus de vapeur doit répondre à quelques critères. Ainsi, il faut que ce soit une cigarette puissante en wattage, ayant une batterie réglable, un atomiseur reconductible ainsi qu’un e-liquide épais à fort taux de glycérine végétale.